Les Remparts de Québec ont marqué six buts consécutifs face au Drakkar de Baie-Comeau en route vers une victoire de 6-2 dans une rencontre présentée au Colisée Pepsi.
Le match a commencé sous le signe de la robustesse alors que deux combats ont éclaté au cours des six premières minutes.
Maxime St-Cyr a inscrit le Drakkar au pointage à 6:01 du premier vingt avec son 24e but de la saison, un sommet dans la LHJMQ. Il s’agissait d’un but marqué avec un homme en plus pour Baie-Comeau.
Mais les Remparts ont ensuite pris le contrôle de la rencontre en marquant les six prochains buts.
Adam Chapman, qui a compté deux buts, a lancé le bal en début de deuxième période. Guillaume Gauthier, Dmytro Timashov, Marcus Cuomo, Massimo Carozza ont également touché la cible.
Gauthier, Carozza et Cuomo ont ajouté une mention d’aide.
Jasmin Boutet a été l’autre marqueur du Drakkar lorsqu’il a déjoué Éric Brassard avec 45 secondes à jouer alors que les visiteurs évoluaient en avantage numérique.
Brassard a conclu la rencontre avec 24 arrêts. Philippe Cadorette a été chassé du match après avoir alloué cinq buts sur 34 tirs. En 3 min 37 s d’utilisation, Reilly Pickard a cédé une fois sur le seul lancer qu’il a reçu.