TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Des bons mots pour Adam Erne Lun 10 Nov - 1:40 | |
| 2013 round 2 #33 overall by Tampa Bay Lightning De passage dans la capitale pour observer Adam Erne lors des matchs du week-end, le directeur du développement du Lightning de Tampa Bay, Stacy Roest, n’a eu que de bons mots à formuler à l’égard de l’espoir de la formation floridienne.
«Il a vraiment bien joué et aurait pu marquer quatre, cinq buts», a souligné cet ancien patineur des Red Wings de Detroit et du Wild du Minnesota qui a disputé 244 rencontres dans la LNH.
«Il est bon à tous les niveaux, et c’est important qu’il travaille son jeu, tant à forces égales qu’en avantage ou désavantage numérique», a poursuivi Roest, qui a vanté les charmes de la ville et du Colisée.
Selon Roest, il y a de la place chez le Lightning pour un joueur du type de l’attaquant américain.
«C’est un joueur intelligent et il doit travailler pour devenir meilleur. Il y a des postes ouverts à chaque camp, et les joueurs sont là pour causer des surprises. Adam pourrait être l’un de ceux-là (l’an prochain).» | |
|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Des bons mots pour Adam Erne Lun 10 Nov - 8:06 | |
| Je lui souhaite bonne chance mais ce n'est pas mon préférer Columbus Blue Jackets _________ | |
|
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Des bons mots pour Adam Erne Lun 10 Nov - 13:15 | |
| - mat paq a écrit:
- Je lui souhaite bonne chance mais ce n'est pas mon préférer
Moi non plus les seul match que je l'est vu jouer il n'était pas tres travaillant en zone defensif | |
|
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
| Sujet: Re: Des bons mots pour Adam Erne Lun 10 Nov - 14:42 | |
| Va falloir qui arrête d'engeuler son chum Timashov ... | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Des bons mots pour Adam Erne Lun 10 Nov - 15:46 | |
| J'ai jamais trop aimé Erne, mais tant mieux s'il a du succès | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bons mots pour Adam Erne | |
| |
|