Sujet: Re: Vidéo : Ça brasse à l'entrainement entre Subban et Galchenyuk Sam 8 Nov - 21:07
Pas sur que Subban sen aurait pris a Prust dla sorte
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Vidéo : Ça brasse à l'entrainement entre Subban et Galchenyuk Sam 8 Nov - 22:56
lamachine a écrit:
Mais Subban cest pas dememe qui sattire des votes pour le capitaine en sen prenant a Galchenyuk...
Surpris de voir comment Galchenyuk a dlair dure a tasser et solide sur ses patins
Les deux se taquinais y font souvent sa je sais que t'habite pas dans le coin mais je vais des fois a Brossard voir les enrtainements PK fait sa avec prust, Gallagher, Eller, Galchenyuk etc c'est toujours pour s'amuser..
Sujet: Re: Vidéo : Ça brasse à l'entrainement entre Subban et Galchenyuk Sam 8 Nov - 23:41
Ok cest bon pcq aux nouvelles ca parait pas comme tu le dis lol
Michel Bergeron doit pas yaller non plus pcq il disait la meme chose ce soir
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Vidéo : Ça brasse à l'entrainement entre Subban et Galchenyuk Sam 8 Nov - 23:50
lol ben non Pk et Galchenyuk drop souvent leurs gants face a Prust pour se taquiner et il se tiraille comme des enfants. Meme Price le fait parfois...
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Maxx. Recrue
Messages : 621 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Ste-Catherine.
Sujet: Re: Vidéo : Ça brasse à l'entrainement entre Subban et Galchenyuk Dim 9 Nov - 1:50
JAKE TYLER a écrit:
lamachine a écrit:
Mais Subban cest pas dememe qui sattire des votes pour le capitaine en sen prenant a Galchenyuk...
Surpris de voir comment Galchenyuk a dlair dure a tasser et solide sur ses patins
Les deux se taquinais y font souvent sa je sais que t'habite pas dans le coin mais je vais des fois a Brossard voir les enrtainements PK fait sa avec prust, Gallagher, Eller, Galchenyuk etc c'est toujours pour s'amuser..
C'était plus intense cette fois là serieux haha galchenyuk en avait crissement plein lcul de PK et sa parrassait haha, mais oui, pour aller quelques fois a brossard, ils le font souvent!
BOSTON BRUINS CO-GM'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo : Ça brasse à l'entrainement entre Subban et Galchenyuk
Vidéo : Ça brasse à l'entrainement entre Subban et Galchenyuk