| Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? | |
|
+4ti-kev ♆ ωιzαя∂z ♆ kemy13 canadiens24 8 participants |
Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? | Oui | | 33% | [ 2 ] | Non | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Lun 27 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Lun 27 Oct - 21:23 | |
| Voyon caliss, ca dort au gaz ! Yer pas supposé être sur le banc ce joueur là !! | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Lun 27 Oct - 21:35 | |
| non ont le met a place de moen ou bourque calvaire | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Mar 28 Oct - 8:52 | |
| Tant qua detre dans les estrades ils seraient mieux de jouer AHL | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Mar 28 Oct - 12:39 | |
| avec la contre performance d'hier, probablement qu'on va le voir jouer à soir! Tout comme Bournival j'espère! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Mar 28 Oct - 12:50 | |
| j'y donnerait quelque match a hamilton pour qu'il s'"habitue au style nord américain qu'il joue de grosse minute a hamilton 5-10 match de tout maniere a montreal y'ont bournival pour jouer si 1 des joueur se blesse | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Mar 28 Oct - 17:11 | |
| [quote="♆ ωιzαя∂z ♆"]non ont le met a place de moen ou bourque calvaire[/quote] | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? Mar 28 Oct - 17:25 | |
| tant qua pas le faire jouer comme cest le cas presentement, cest sur je le ferais jouer dans la AHL, mais a mon avis il a sa place dans lalignement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? | |
| |
|
| |
| Est-ce que le temps est venu pour Jiri Sekac d'aller faire un tour à Hamilton? | |
|