Sujet: Re: Vidéo : Quel feinte de Connor McDavid (le meilleur depuis Sidney Crosby ? ) Ven 24 Oct - 19:48
Tout un talent McDavid, j'espère que c'est pas les Oilers qui vont l'avoir, faut pas le scrapper
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
Sujet: Re: Vidéo : Quel feinte de Connor McDavid (le meilleur depuis Sidney Crosby ? ) Ven 24 Oct - 19:52
c'était sick sa ahah , dommage qui n'a pas scorer, mais Mcdavid est sans aucun doute la prochaine superstar , un peu comme Crosby. Il aurait probablement le même impact
tisoup28 Recrue
Sujet: Re: Vidéo : Quel feinte de Connor McDavid (le meilleur depuis Sidney Crosby ? ) Ven 24 Oct - 22:41
Rob the best a écrit:
Tout un talent McDavid, j'espère que c'est pas les Oilers qui vont l'avoir, faut pas le scrapper
si quelqu'un fini par scraper McDavid sa sera la honte total .. tellement dominant
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Vidéo : Quel feinte de Connor McDavid (le meilleur depuis Sidney Crosby ? ) Sam 25 Oct - 0:55
Ouais il va être dominant, mais je pense que mackinnon à une coche de plus
tisoup28 Recrue
Sujet: Re: Vidéo : Quel feinte de Connor McDavid (le meilleur depuis Sidney Crosby ? ) Sam 25 Oct - 14:28
Aucunement de ton avis malheureusement appart le coup de patin sa se compare pas .. regarde les stats a la même age et selon moi a sa première saison il fera pas loin de la même chose que crosby c'est a dire pas loin de 80 a 100 point