| Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? | |
|
+9Vince21 Habsforever mat paq DadaGM Ernie Bert Varessos kemy13 canadiens24 13 participants |
Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? | Nathan Beaulieu | | 9% | [ 1 ] | Jarred Tinordi | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mar 21 Oct - 20:27 | |
| Nathan Beaulieu Jarred Tinordi | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mar 21 Oct - 21:14 | |
| S'il continu de jouer comme il le fait présentement, il jouera un minimum de 60 matchs selon moi ! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 2:06 | |
| Je crois que ce seras Tinordi qui est beaucoup plus mature que Beaulieu | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 7:20 | |
| Je n'aime pas Beaulieu... s'il a encore une valeur je veut qu'on le trade | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 7:55 | |
| Avec Markov et Subban, nous avons besoin de défenseur défensif comme Tinordi. Cependant, pour remplacer Beaulieu l'idéal serait un défenseur droitier complet, qui pourrait voler la place de Gilbert... | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 7:58 | |
| Faut pas oublier que Markov tire a sa fin...
Beaulieu a une bonne relance, suffit d'etre patient | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 9:22 | |
| Beaulieu jouera plus Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Habsforever Recrue
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 9:46 | |
| Moi j'ai pas eu le choix de me placer du cote de tinordi avec le bon debut de saison quil a alors il va rester la saison au complet a Saison 4 : 0/0/0/0/ | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 11:15 | |
| Le Canadien a cédé le défenseur Nathan Beaulieu et l'attaquant Michaël Bournival aux Bulldogs de Hamilton, mercredi matin.
Les deux joueurs seront toutefois de retour avec le Tricolore dimanche à Edmonton, où l'équipe affrontera les Oilers lundi.
Beaulieu a été laissé de côté lors des trois dernières rencontres du Canadien alors que Bournival n'a toujours pas pris part à un match avec le grand club cette saison.
Les Bulldogs disputeront trois matchs en trois jours à compter de vendredi. | |
|
| |
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 12:18 | |
| Tinordi ... on dira ce qu'on voudra, un gars avec sa shape est important dans chaque formation qui sois physique ou non . | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 14:31 | |
| Il a sa place avec le CH et je souhaite qu'il y reste meme si commet des erreurs sa fait parti de son aprentisage, McDonagh en fesait des erreurs a ces débuts et jamais il n'a été rétrogradé et regarder le maintenant capitaine des Rangers !!! J'en pleure asti S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 16:32 | |
| jaime bien le jeu de tinordi cest temps ci, mais beaulieu va revenir pas de stress | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 18:23 | |
| Tinordi, présentement, le Canadien a plus besoin d'un défenseur défensif au gros gabarit | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? Mer 22 Oct - 22:31 | |
| - Rob the best a écrit:
- Tinordi, présentement, le Canadien a plus besoin d'un défenseur défensif au gros gabarit
Exactement ce que je pense aussi avec des gars comme Markov,Subban gilbert et Emelin(quand sa va bien il peux etre offensif aussi) c'est plus des gros gars defensif qu'il ont besoin actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? | |
| |
|
| |
| Lequel de ces défenseurs aura disputé le plus de matchs au terme de la saison régulière? | |
|