Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Habsforever---VAN

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Habsforever---VAN Empty
MessageSujet: Entrevue avec Habsforever---VAN   Entrevue avec Habsforever---VAN EmptyMar 14 Oct - 14:13

3 octobre 2015

Bonjours Habsforever

Merci, d'avoir pris le temps pour me donner un entrevu.

En ce début de saison, être vous fébrile à l'idée que votre première partie aura lieu dans quelques jours?


Oui je suis très fébrile. J'ai hâte de voir mes jeunes progresser et de voir si cette saison je vais faire les série ou passer proche comme l'an passée.


À quoi peut-on s'attendre de votre équipe cette saison? Quelles sont vos objectifs et vos attentes envers votre équipes?

Que mes jeunes progresse bien et de faire la première round des série éliminatoire.


Nous savons tous que les jumeaux Sedin sont présentement sur le marché des échanges et que vous tenter de les échanger depuis un bon moment déjà. Où en êtes vous dans ce dossier présentement? Advenant le cas qu'il soit échanger, quels sont les joueurs qui auraient à prendre la relève?

Oui, les frères Sedin sont a échangés depuis longtemps et je voudrais recevoir 2 bon attaquants de 30 ans maximum assez complet. Je compte sur Bo Horvat pour prendre la relève car il a le potentiel d'être mon centre numéro 1.



Votre défensive est mené par Alexander Edler. Quel est son rôle au sein de votre défensive?

Alexander est mon meneur a la défensive mais j'ai aussi Travis Hamonic qui est la pour aidé Alex. Le rôle d'Edler sera d'aidé mes jeunes défenseurs a bien se développer.


Si en attaque, vous pouvez miser sur Bo Horvat, Brendan Gaunce, Niklas Jensen, Dane Fox et Jared McCann comme bels espoirs, ce n'est pas vraiment le cas défensivement.  Aucun jeune défenseur à Vancouver semble prêt à assumer un rôle de leader pour votre formation. Alors, quel perception avez vous de l'avenir de votre défensive?


Je peux miser sur Subban mais pour l'instant je le laisse se développer dans la AHL.



Finalement, c'est deux jeunes gardiens de buts de 25 ans, Jacob Markstrom et Joacim Eriksson qui se partageront le travail la prochaine saison. Quel utilisation ferai vous de vos deux gardiens de buts?

Markstrom sera toujours mon gardiens numéro 1 et je lui fait entièrement confiance.


Merci pour le temps consacré pour l'entrevue. En vous souhaitant une bonne saison.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Habsforever---VAN Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Habsforever---VAN   Entrevue avec Habsforever---VAN EmptyLun 15 Déc - 23:17

21 février 2017


Bonjours Habsforever
Merci, d'avoir pris le temps pour me donner un entrevu.

L'an dernier, vous avez raté les série éliminatoire de peu. Cette saison, votre équipe bataille encore pour une place en série. Avec 23 parties à joué, vous êtes au dixième rang de votre conférence, à cinq points des séries. Comment entrevoyez vous la course pour une place dans les séries cette année?

Depuis cette dynastie, la course au série dans l'ouest est toujours forte et ce joue jusqu'à la fin alors je vais toute essayer de faire pour gagner des matchs important et peut-être que cette année je vais être dans les série et non a la porte des séries.


Vous vous retrouvez dans une lutte pour une place en série, malgré le fait que vous avez l'une des équipes les plus âgés de la ligue. Brad, Richards, Daniel Sedin, Henrik Zetterberg et Alexander Burrows sont tous âgés de 35 ans ou plus et devraient très bientôt prendre leur retraite. Est-ce que la situation vous inquiètes?


Non, car j'ai des jeunes comme Horvat, Shinkaruk, Subban et j'en passe. Ils font leurs preuves pour remplacer cette vieux alors je n'ai pas peur pour la suite de cette dynastie.



Est-ce que vous avez l'intention de conserver tout ces joueurs jusqu'à leur retraite ou allez vous tenter d'en échangé quelques-uns avant de les perdre pour rien?

Et bien, j'ai essayer des les faire partir mes personne les veux. Ils sont cher pour le temps qu'il leurs reste mais si j'ai un belle offre je vais les laisser partir.



La recrue Jordan Subban connait une bonne saison recrue cette saison. Sa récolte de 24 points et son différentiel de +2 en 59 parties semble très prometteur. Parlez nous du plus jeune des frères Subban.


Le Subban junior est au-dessus de mes attentes, tous se que je voulais c'étais qu,il aille se chercher de l'expérience mais maintenant que je le voit performer de la sorte je veux le garde dans mon alignement et peut-être qu'un jour il va devenir aussi bon que le grand Subban



Dans quelques semaines, ce sera la date limite des transactions. Quel est votre philosophie à l'approche de cette date?
Ma philosophie est aller cherche un centre pour mon  deuxième trio, c'est tous se que je recherche.



Finalement, quels sont vos objectifs pour les dernières parties de la saison? Et en vue de le prochaine saison?


Mon objectif est de faire les séries dans cette saison et pour la suite nous reviendrons là-dessus dans la prochaine entrevue.


Merci pour le temps consacré pour l'entrevue. En vous souhaitant une bonne fin de saison.

Merci pour cette entrevu.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Habsforever---VAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec syl20 --- EDM
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Bellam --- NYI
» Entrevue avec Félix---STL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: