Sujet: Qui sera le meilleur pointeur des Canadiens cette saison? Mer 8 Oct - 22:48
tisoup28 Recrue
Sujet: Re: Qui sera le meilleur pointeur des Canadiens cette saison? Mer 8 Oct - 23:59
Pacioretty pour moi il a démontre qu'il avait décide de jouer au hockey des le match numéro 1 et avec parenteau pour bien les complété sa va faire un très bon trio. Il semble toujours plus rapide et meilleur passeur d'année en année il a pas fini de s'amélioré lui aussi
Sujet: Re: Qui sera le meilleur pointeur des Canadiens cette saison? Jeu 9 Oct - 5:27
J'opte pour Galchy ! Il est explosif et créatif. Entouré de Pleky et gallagher, il sera foudroyant
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Qui sera le meilleur pointeur des Canadiens cette saison? Jeu 9 Oct - 7:20
J'y vais avec Subban
Bert, DG des Prdators de Nashville
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Qui sera le meilleur pointeur des Canadiens cette saison? Jeu 9 Oct - 10:03
Je sais vraiment pas lol
Patches d'habitude a pas bcp de points (jle vois encore 40 buts 20 passes 60 points) Desharnais tout dépend de Pacioretty Subban sera dans les 60 points probablement
Le seul que je sais vraiment pas c'est Chucky donc je vote pour lui
Sujet: Re: Qui sera le meilleur pointeur des Canadiens cette saison? Jeu 9 Oct - 10:44
galchenyuk,jai bn aimé cque jai vu de lui au premier match,ya prit dla confiance le kid et sa parait dans son jeu
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Qui sera le meilleur pointeur des Canadiens cette saison? Jeu 9 Oct - 10:56
Galchenyuk est prêt a prendre la relève... Avec Gallagher qui est capable de ramasser les poubelles autour du but, Plekanec comme bon fabriquant de jeux, il va aller chercher une soixantaine de points