| Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? | |
|
+13tisoup28 Maximalx5 Plourde28 Syl20 Bellam ♆ ωιzαя∂z ♆ Grue mat paq Ernie Datsyuk13 DadaGM Butcherazi canadiens24 17 participants |
Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Dim 28 Sep 2014 - 21:27 | |
| Tinordi a écopé de trois pénalités par la suite : 5 minutes pour coup de coude, 5 minutes pour s’être battu et 10 minutes pour inconduite de partie. | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Dim 28 Sep 2014 - 23:07 | |
| Totalement légale! Son coude est dans le chest de Oleksy. En plus le gars avait la tete baisser. | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Dim 28 Sep 2014 - 23:26 | |
| La mise en échec était légale, les arbitres n'étaient pas là ce soir... Une chance c pré-saison srx! | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 11:07 | |
| L'épaule va sur le menton mais l'autre avait clairement la tête baissé là-dessus | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 13:08 | |
| C legal! Mais pour la sécurité de Tinordi pas mauvaise décision de l'avoir sortie sa évite les débordements! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 13:56 | |
| La sécurité devient beaucoup trop omnubilante pour les arbitres... aussitôt qu'un gros hit est fait au dessus des coudes du joueur victime, on prétend que c'est un coup à la tête volontaire et que le coude a été utilisé. Sur ce hit, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN d'illégal. C'est pas sa faute à Tinordi si y mesure 6'6'' et que l'autre mesure 6'1 (je sais pas je dis ça d'même) et qu'en plus il a la tête baissée sur cette séquence...
On demande aux arbitres de faire preuve de jugement... Faudrait leur enseigner c'est quoi le jugement. | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 14:07 | |
| - Grue a écrit:
- La sécurité devient beaucoup trop omnubilante pour les arbitres... aussitôt qu'un gros hit est fait au dessus des coudes du joueur victime, on prétend que c'est un coup à la tête volontaire et que le coude a été utilisé. Sur ce hit, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN d'illégal. C'est pas sa faute à Tinordi si y mesure 6'6'' et que l'autre mesure 6'1 (je sais pas je dis ça d'même) et qu'en plus il a la tête baissée sur cette séquence...
On demande aux arbitres de faire preuve de jugement... Faudrait leur enseigner c'est quoi le jugement. Exactement ce que je pense aussi | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 14:19 | |
| - Grue a écrit:
- La sécurité devient beaucoup trop omnubilante pour les arbitres... aussitôt qu'un gros hit est fait au dessus des coudes du joueur victime, on prétend que c'est un coup à la tête volontaire et que le coude a été utilisé. Sur ce hit, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN d'illégal. C'est pas sa faute à Tinordi si y mesure 6'6'' et que l'autre mesure 6'1 (je sais pas je dis ça d'même) et qu'en plus il a la tête baissée sur cette séquence...
On demande aux arbitres de faire preuve de jugement... Faudrait leur enseigner c'est quoi le jugement. +1.............. | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 15:45 | |
| Mise en échec tout a fait légal et clean
Mais concernant les arbitres je suis d'accord avec la décision qu'ils ont pris pour l'inconduite car leurs rôle est de protéger les autres joueurs et en sortant Tinordi c'est ce qu'ils ont fait.
Imaginez 30 secondes que les arbitres ne le sortent pas et qu'il en pince un autre de la même façon et qu'il sorte sur une civière avec les dents pétée comme Eller il y a 2 ans, tous le monde (ailleurs que Montréal) aurait crié au scandale de ne pas avoir sorti Tinordi sur la première mise en échec.
C'est mon opinion même si je suis un fan fini de Montréal !! | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 16:18 | |
| je suis pas daccord sur ca syl20....tu sors le joueur si tu pense qu'il a sorti le coude. Pour moi la blessure qui en resulte n'a rien a voir avec le fait que tu sors un joueurs ou pas!
Dans le cas de tinordi, les arbitres l'ont sorti pcq ils pensaient qu'il avait sorti le coude, mais cetait pas le cas. Et honnetement le jeu se fait tellement rapidement, que je px pas tant les blâmés!
pour moi, meme si le gars se casse 6 vertèbres, mais que cest un clean hit, jy vois aucune raison de le sortir de la partie! | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 16:19 | |
| - Bellam a écrit:
- je suis pas daccord sur ca syl20....tu sors le joueur si tu pense qu'il a sorti le coude. Pour moi la blessure qui en resulte n'a rien a voir avec le fait que tu sors un joueurs ou pas!
Dans le cas de tinordi, les arbitres l'ont sorti pcq ils pensaient qu'il avait sorti le coude, mais cetait pas le cas. Et honnetement le jeu se fait tellement rapidement, que je px pas tant les blâmés!
pour moi, meme si le gars se casse 6 vertèbres, mais que cest un clean hit, jy vois aucune raison de le sortir de la partie! Lexemple est raide mais t'as raison big... tu peux pas sortir un joueur juste pcq tu as peur qu'il repète un joueur... si un def sonne un attaquant clean hit en entrée de zone, c'est parce que c'est sa job de le faire... tu peux pas sortir un joueur par peur qu'il refasse mal en faisant sa job clean.... | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 16:24 | |
| - Bellam a écrit:
- je suis pas daccord sur ca syl20....tu sors le joueur si tu pense qu'il a sorti le coude. Pour moi la blessure qui en resulte n'a rien a voir avec le fait que tu sors un joueurs ou pas!
pour moi, meme si le gars se casse 6 vertèbres, mais que cest un clean hit, jy vois aucune raison de le sortir de la partie! Dans le cas ou il blesse le joueur moi je sortirai avec un 10 d'inconduite et tu laisse Quintal décider si il mérite une suspension ou non ca aiderais surement a ce que le jeu soit plus clean et qu'il y ait moins de blessé grave au hockey | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 16:27 | |
| - Ernie a écrit:
- Inquietez vous pas les boys, on va finir par s'habituer de voir le canadiens donner des mise en echec, les arbitres seront moin severe. Le canadiens donner des mise en echec haha,je croyais jamais dire sa un jour.
On en verra pas en saison, Emelin va se slacker pis Tinordi va etre a Hamilton | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Lun 29 Sep 2014 - 17:12 | |
| tout à fait légal selon moi .. Et c'est ca qui arrive à tous les gros hits percutants ya une punition juste à cause de la force de l'impact qui elle est tellement grande que les arbitres se disent ayoye ça mérite un 2 mais totalement pas .! | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mar 30 Sep 2014 - 9:38 | |
| Bah c'est la présaison on s'en fout un peu mais c'était un hit légal à mon avis. | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mar 30 Sep 2014 - 12:01 | |
| Ouais tout a fait légal le coude n'as jamais monté au niveau du visage et c'est pas de sa faute a tinordi si le gars s'en venait la tète baissé ... si il l'aurait lever il aurait vu tinordi | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mar 30 Sep 2014 - 19:48 | |
| La mise en échec était légale. Pour ce qui est de l'expulsion des joueurs, je crois que les arbitres devraient avoir droit à la reprises pour des cas semblables | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mar 30 Sep 2014 - 19:50 | |
| - Bert-LeRequin a écrit:
- La mise en échec était légale. Pour ce qui est de l'expulsion des joueurs, je crois que les arbitres devraient avoir droit à la reprises pour des cas semblables
Oui!!! Vive les resprises!!!! | |
|
| |
Maltais 48 Recrue
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mar 30 Sep 2014 - 21:18 | |
| la mise en echec est legal jsuis daccord avec vous | |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mar 30 Sep 2014 - 22:28 | |
| Tout a fais legal cest malheureux que sa soit terminer de meme pour Tinordi...Le gars etais dans une mauvaise position et avec la grandeur de Tinordi comparer a lautre sa pas aider haha il la vraiment bien pogner | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? Mer 1 Oct 2014 - 0:21 | |
| Tout a fait légal pis fuck l'autre sa glace y'avais juste a regarder ou y'allais ! S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale? | |
|