Rappel du premier message :J'ai décidé d'arrêter l'hémorragie avant que ca aille trop loin !!!
SS#91 à été sans aucun doute le Co-DG le plus actif de l'histoire de la
mais depuis qu'il a eu une équipe ce n'est plus le même gars du tout et j'ai pris la décision de mettre un stop a son aventure aujourd'hui avant que ca aille trop loin.
Je pourrais énumérer plusieurs raison qui me porte a faire ce geste mais en gros, la plus grosse raison est un flagrant manque de respect envers un des membre de la ligue et j'ai de la misère avec ce genre de réplique, surtout venant d'un nouveau.
Il y a aussi le fait que depuis que SS#91 a eu son équipe il n'a fait aucune autre analyse de transaction et aucun autre article, en fait ce n'était que de belles paroles pour avoir une team, mais ici il ne suffit pas d'avoir une team pour la garder,, il faut faire partie de la ligue.
Aussi un autre point important c'est le fait que SS#91 avait un impression de supériorité par rapport a la plupart des DG de la
, et je ne parle pas d'un rôle d'un personnage mais bien qu'il voyait plusieurs DG ici comme de la marde et qu'il était meilleur que tous le monde.
Moi je trouve que ces gestes et façon de faire ne font pas partie de notre ligue et on en veux pas de ca ici !!
Bonne chance ailleurs SS#91
En passant,,
Je redonne les Canucks à Habsforever