J'ai décidé d'arrêter l'hémorragie avant que ca aille trop loin !!!
SS#91 à été sans aucun doute le Co-DG le plus actif de l'histoire de la mais depuis qu'il a eu une équipe ce n'est plus le même gars du tout et j'ai pris la décision de mettre un stop a son aventure aujourd'hui avant que ca aille trop loin.
Je pourrais énumérer plusieurs raison qui me porte a faire ce geste mais en gros, la plus grosse raison est un flagrant manque de respect envers un des membre de la ligue et j'ai de la misère avec ce genre de réplique, surtout venant d'un nouveau.
Il y a aussi le fait que depuis que SS#91 a eu son équipe il n'a fait aucune autre analyse de transaction et aucun autre article, en fait ce n'était que de belles paroles pour avoir une team, mais ici il ne suffit pas d'avoir une team pour la garder,, il faut faire partie de la ligue.
Aussi un autre point important c'est le fait que SS#91 avait un impression de supériorité par rapport a la plupart des DG de la , et je ne parle pas d'un rôle d'un personnage mais bien qu'il voyait plusieurs DG ici comme de la marde et qu'il était meilleur que tous le monde.
Moi je trouve que ces gestes et façon de faire ne font pas partie de notre ligue et on en veux pas de ca ici !!
Ayoye, je viens de me tapper 9 pages de lecture... assez divertissant... Rien a redire sur ce déchet de la société la...
Faut vraiment être immature pour parler d'âge ou what ever, des 40 ans et + yen a jamais assez sur la ligue, j'en prendrais 30 si y'en aurais xD, tout comme mon bon vieux Bert, y l'avais vue venir xD...
Anyway chu fier de voir que la ligue s'est tenue ensemble contre ce petit con la ^^, passons a autre chose xD
Habsforever Recrue
Ouai, en passant qu'ont aie eux a te retiré , prend sa comme un petit avertissement haha xD, Mais contrairement a SS tu as démontré de la maturité quand ta perdu ta team et tu mérite amplement de la ravoir
Alors rebonne chance avec big ^^
Habsforever Recrue
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 23:48
Merci comme j'avais dit a syl même si je chialerais pi je vous aurais envoyé chier sa laurais pas changer grand chose jaurais ete banni tandis que la je les ai réeu fck je me dit que j'ai fait le bon choix d'être mature !