J'ai décidé d'arrêter l'hémorragie avant que ca aille trop loin !!!
SS#91 à été sans aucun doute le Co-DG le plus actif de l'histoire de la mais depuis qu'il a eu une équipe ce n'est plus le même gars du tout et j'ai pris la décision de mettre un stop a son aventure aujourd'hui avant que ca aille trop loin.
Je pourrais énumérer plusieurs raison qui me porte a faire ce geste mais en gros, la plus grosse raison est un flagrant manque de respect envers un des membre de la ligue et j'ai de la misère avec ce genre de réplique, surtout venant d'un nouveau.
Il y a aussi le fait que depuis que SS#91 a eu son équipe il n'a fait aucune autre analyse de transaction et aucun autre article, en fait ce n'était que de belles paroles pour avoir une team, mais ici il ne suffit pas d'avoir une team pour la garder,, il faut faire partie de la ligue.
Aussi un autre point important c'est le fait que SS#91 avait un impression de supériorité par rapport a la plupart des DG de la , et je ne parle pas d'un rôle d'un personnage mais bien qu'il voyait plusieurs DG ici comme de la marde et qu'il était meilleur que tous le monde.
Moi je trouve que ces gestes et façon de faire ne font pas partie de notre ligue et on en veux pas de ca ici !!
Bonne chance ailleurs SS#91
En passant,, Je redonne les Canucks à Habsforever
Auteur
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:35
Grue a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Bon ben Grue grouille sa simu lol faut je voit avant qui hack la ligue
aahahahaha lui la seule chose qui peut hacker c un cul dhomme
comme dirais un ancien dg... il en ramone des colons lui
Columbus Blue Jackets
_________
Syl20 Légende
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:36
mat paq a écrit:
Grue a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Bon ben Grue grouille sa simu lol faut je voit avant qui hack la ligue
aahahahaha lui la seule chose qui peut hacker c un cul dhomme
comme dirais un ancien dg... il en ramone des colons lui
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:37
Lol si tu le dit alors oublie pas mon RU alors
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Maniak Élite
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:40
Syl20 a écrit:
Je pense qu'il y en a un plus vieux que moi ici
--------------------- -----------------------
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:54
Content de voir que j'ai encore un peu de flair.... Sans savoir que ce serait aussi pire, dès le début je ne l'ai pas aimé... Trop flamboyant, trop agressif et arrogant.
La preuve, voici un court extrait d'un MP échangé avec Syl20 le 12 sept. dernier.
Ven 12 Sep - 19:11 Sujet: Re: .....
Je comprend que tu as bcp de pression de la part de de certain nouveau dont SS#91 mais je pense qu'il faut tout de même faire attention avant de laisser aller un très bon DG moins exubérant mais
très efficace, compétitif et à son affaire.
On dirait les parole d'un vieux singe...heu... vieux sage
Bert, DG des Prdators de Nashville
mat paq Légende
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:56
Calline tu es solide toi! tu charge combien pour les séances de voyances??
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:58
Pas cher mat paq... appelles au 1-800-requin
mat paq Légende
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 20:59
c'est occuper tu es trop en demande
Columbus Blue Jackets
_________
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:01
lamachine a écrit:
Jva etre honnete ... alors que tous lmonde disaient que ctais un malade, moi jle voyais dun autre angle... cest pas pcq tu dis dla marde que t top cool la!!
Moi too jcapable den dire dla marde avec le beau Dan vagin mais jai quand meme du serieux quand cest ltemps.
Ici, stune ligue simule... aie du serieux un peu ou arrete de te penser superieur a cause que la plupart on rit de tes jokes ... quand moi lamachine jvoyais ca jme disais tellement wowww quel colon!!
Sans rancune... prochaine fois essaye de te faire connaitre pour tes aptitudes sur le hockey ensuite tu diras dla marde... mais on voit bien que linverse ne marche pas ou ne dure tout simplement pas longtemps!
ouin mon nours nours on sans dit des cochonerie si non yetais tellement bon qui a une équipes de vieux et allait cherche d autre vieux bravo champion et il dit quond est pas de niveau pis il ausse utiliser mon tyl legendaire mon esti de tbnk non non non non non ta pas le droit de dire tyl espece de tite graine enfler sur sa bon debaras TYYYYYYYYLLLLLLLL
Bert Vétéran
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:02
Maltais 48 Recrue
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:02
Bert-LeRequin a écrit:
Pas cher mat paq... appelles au 1-800-requin
avec tes dont de voyance a quand tu predit mon retour parmi les dg de qhl hahah
Bert Vétéran
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:06
:afro:
Maltais 48Attend que je regarde dans mon affro de voyant... hmmm... je vois un bel avenir si tu es patient...
Maniak Élite
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:07
Les deniers échanges que j'avais eu avec lui ...
Maniak
Mar 16 Sep - 11:29 Sujet: Re: . sa réponds a se que je pensais Idea
SS#91
Mar 16 Sep - 11:29 Sujet: Re: . que tes pas bon ? ok
Maniak
Mar 16 Sep - 11:32 Sujet: Re: . j'ai pas a me justifier par contre toi dans 2 semaines tu ne seras qu'un souvenir miserable de la ligue Very Happy
SS#91
Mar 16 Sep - 11:33 Sujet: Re: . ses pas sur cette ligue qui faut faire ses preuve Razz
Maniak
Mar 16 Sep - 11:34 Sujet: Re: . parles avec quelqu'un d'autres j'ai pas de temps a perdre garcon
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:16
ouin chu facher ya utiliser tyl pour envoiyer chier tous le monde le nazi doppé
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:17
DG_Dan_Machine a écrit:
lamachine a écrit:
Jva etre honnete ... alors que tous lmonde disaient que ctais un malade, moi jle voyais dun autre angle... cest pas pcq tu dis dla marde que t top cool la!!
Moi too jcapable den dire dla marde avec le beau Dan vagin mais jai quand meme du serieux quand cest ltemps.
Ici, stune ligue simule... aie du serieux un peu ou arrete de te penser superieur a cause que la plupart on rit de tes jokes ... quand moi lamachine jvoyais ca jme disais tellement wowww quel colon!!
Sans rancune... prochaine fois essaye de te faire connaitre pour tes aptitudes sur le hockey ensuite tu diras dla marde... mais on voit bien que linverse ne marche pas ou ne dure tout simplement pas longtemps!
ouin mon nours nours on sans dit des cochonerie si non yetais tellement bon qui a une équipes de vieux et allait cherche d autre vieux bravo champion et il dit quond est pas de niveau pis il ausse utiliser mon tyl legendaire mon esti de tbnk non non non non non ta pas le droit de dire tyl espece de tite graine enfler sur sa bon debaras TYYYYYYYYLLLLLLLL
Comment tu sais qu'il a une petite graine dit moi pas que tu la inviter a MMA lui i too
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: SS#91 Jeu 18 Sep - 21:19
ouais yer je les inviter pis il nous a montrer ses atous de nazi yetais inpuissant il devait regarder des photo de hitler pour la faire lever