En temps normal j'aurais été plus tolérant mais là je ne peux vraiment pas
Tous le monde le sais sur la ligue que je cherchais à libérer une team pour un des meilleurs nouveaux que nous avons eu ici depuis un bout de temps.
Ce nouveau me force a libérer une team depuis déjà plusieurs jours par son implication un peu partout sur la ligue et avec plus de 1200 messages
Parlons de celui qui perd malheureusement sa place,,, Habsforever
Il s'est connecté aujourd'hui sans faire aucun message Samedi il a fait aucun message il s'est connecté vendredi sans faire aucun message Jeudi il a fait aucun message Mercredi il a fait 3 messages Mardi il a fait 5 messages Lundi il a fait 5 messages
Ce qui donne un gros 13 messages
Je suis désolé mais c'est de loin insuffisant pour un début de dynastie
Sincèrement désolé Habsforever et sans rancune
Auteur
Sujet: Re: Habsforever Lun 15 Sep - 9:15
Pas grave jpeut pas changer la decision mais je vais rester quand meme pi si une equipe se libere je la prendrais si les admin veulent
Saison 4 : 0/0/0/0/
Syl20 Légende
Sujet: Re: Habsforever Lun 15 Sep - 9:28
Je suis content que tu comprenne ma décision je souhaite vraiment que tu reste et que tu retrouve l'activité que tu avais
Habsforever Recrue
Sujet: Re: Habsforever Lun 15 Sep - 9:33
Oui cest pour le bien de la ligue alors je comprend je ais retrouver mon activiter et si quelqu'un me veut comme co-dg je suis pret a accepter :p
[quote="DadaGM"]Bien content que tu reste parmi nous men![/quote]
Habsforever Recrue
Sujet: Re: Habsforever Lun 15 Sep - 20:17
Dsl la machine haha je vais me reprendre cette hiver je vais etre plus pluguer sur mon ordi . Pis ouii je suis un vrai parce que jaime trop cette ligue
Saison 4 : 0/0/0/0/
Stanley
Sujet: Re: Habsforever Lun 15 Sep - 20:26
Tu à l'air d'un bon GM habs j'espère pouvoir négocier/parler avec toi prochainement
Dsl la machine haha je vais me reprendre cette hiver je vais etre plus pluguer sur mon ordi . Pis ouii je suis un vrai parce que jaime trop cette ligue
c ça qu'il faut
Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Habsforever Recrue