| Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes | |
|
+5Keith Stanley kemy13 Rob the best canadiens24 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 17:43 | |
| Rapahel Diaz, qui a changé d’agent cet été (ce n’est plus Don Meehan), est toujours agent libre. Le défenseur aura la chance de prendre part à un camp d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey. Le Suisse a reçu une invitation de la part de trois équipes du circuit Bettman : les Flames de Calgary, les Red Wings de Detroit et les Maple Leafs de Toronto. Diaz, ancien joueur à la ligne bleue du CH, se trouvera donc probablement du boulot dans la LNH pour la saison 2014-2015. Le défenseur de 28 ans annoncera sa décision au début de la semaine prochaine.
Dernière édition par canadiens24 le Ven 5 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 17:51 | |
| J'avais oublié qu'il existait lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 18:20 | |
| un bon 6 def |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 19:19 | |
|
Raphael Diaz, qui a changé d’agent cet été (ce n’est plus Don Meehan), est toujours agent libre. Le défenseur aura la chance de prendre part à un camp d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey. Le Suisse a reçu une invitation de la part de trois équipes du circuit Bettman: les Flames de Calgary, les Red Wings de Détroit et les Red Wings de Détroit. Diaz, ancien joueur à la ligne bleue du CH, se trouvera donc probablement du boulot dans la LNH pour la saison 2014-2015. Le défenseur de 28 ans annoncera sa décision au début de la semaine prochaine. Les Flames de Calgary aurait une longueur d’avance.[/quote]
3 équipes ? :scratch: :scratch:
| |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 19:45 | |
| - kemy13 a écrit:
Raphael Diaz, qui a changé d’agent cet été (ce n’est plus Don Meehan), est toujours agent libre. Le défenseur aura la chance de prendre part à un camp d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey. Le Suisse a reçu une invitation de la part de trois équipes du circuit Bettman: les Flames de Calgary, les Red Wings de Détroit et les Red Wings de Détroit. Diaz, ancien joueur à la ligne bleue du CH, se trouvera donc probablement du boulot dans la LNH pour la saison 2014-2015. Le défenseur de 28 ans annoncera sa décision au début de la semaine prochaine. Les Flames de Calgary aurait une longueur d’avance. 3 équipes ? :scratch: :scratch: [/quote] Hum... Bon point ... up up up | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 20:35 | |
| haha merci ! Pour le sujet, je n'ai aucune idée, mais je crois qu'il aurait une place à ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stanley
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 21:23 | |
| Je sais pas ou Diaz peut se trouver une niche dans la NHL même les équipes comme / ça sera assez dur de faire le TOP4... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 21:49 | |
| yaura jamais de place au ya trop de def | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Ven 5 Sep 2014 - 21:50 | |
| yer meilleur que le trois quart des def au lol |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 0:38 | |
| Un défenseur offensif qui doit jouer pour une grosse équipe à cause de son gabarit... Un peu comme Torey Krug à Boston | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 2:59 | |
| - SS#91 a écrit:
- yer meilleur que le trois quart des def au lol
pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 7:45 | |
| Content qu'il ne soit plus un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 10:04 | |
| - Dg-classic a écrit:
- SS#91 a écrit:
pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi vien pas me dire qui peut pas tassez zidliky lol |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 11:57 | |
| - hedman77 a écrit:
- Moi j'le verrais à Détroit. Il pourrait joueur 6e-7e défenseur et produire sur la deuxième vague du jeu de puissance.
exactement ce que je voie ! |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Keith Élite
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 12:25 | |
| - SS#91 a écrit:
- Dg-classic a écrit:
- SS#91 a écrit:
pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi
vien pas me dire qui peut pas tassez zidliky lol non lol zidlicky est bin meilleur que diaz | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 12:30 | |
| - hedman77 a écrit:
- Moi j'le verrais à Détroit. Il pourrait joueur 6e-7e défenseur et produire sur la deuxième vague du jeu de puissance.
Mm chose pour moi....cest le genre de joueur qui peut vrm faire l'affaire dans une équipe comme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 14:14 | |
| - Dg-classic a écrit:
- SS#91 a écrit:
- Dg-classic a écrit:
- SS#91 a écrit:
pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi
vien pas me dire qui peut pas tassez zidliky lol non lol zidlicky est bin meilleur que diaz boff pas vraiment . |
|
| |
Stanley
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 14:32 | |
| Bref tout ça pour dire que Diaz sera 6e DÉF ou FARM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 14:38 | |
| - Zidane'10 a écrit:
- Bref tout ça pour dire que Diaz sera 6e DÉF ou FARM
diaz ses pas un farmer un 6 ou 7 def peut etre mes pas un farmer |
|
| |
Stanley
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 16:12 | |
| Honnêtement qu'a être un 7e DÉF pis jouer même pas 6minutes par matchs fait le donc jouer 20min. par match au farm question qu'il retrouve ses repères un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Sam 6 Sep 2014 - 16:34 | |
| - Zidane'10 a écrit:
- Honnêtement qu'a être un 7e DÉF pis jouer même pas 6minutes par matchs fait le donc jouer 20min. par match au farm question qu'il retrouve ses repères un peu.
moi si j'aurais le choix d'étre nhl player régulier ou top 2 farm j'aimerais mieu etre régulier player meme si je joue que 6 minute par match ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes | |
| |
|
| |
| Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes | |
|