Sujet: David Krejci obtient une lucrative extension de contrat avec les Bruins de Boston Mer 3 Sep - 20:00
Rappel du premier message :
Joe Haggerty rapporte que les artisans des Bruins de Boston se sont entendus avec le jeune vétéran, David Krejci, sous les modalités d'une entente de six saisons. Durant cette période, le hockeyeur de 28 ans empochera un salaire annuel de 7.25 millions. L’année dernière, celui-ci a été l'auteur de 19 buts et 50 mentions d'assistance en 80 matchs. Il touchait un salaire moyen de 5.25 millions, à cette époque.
Sujet: Re: David Krejci obtient une lucrative extension de contrat avec les Bruins de Boston Jeu 4 Sep - 18:50
y'a de quoi capoter disons, mais chek les salaires MLB et NBA, c'est encore bien pire xD
Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
DadaGM Légende
Sujet: Re: David Krejci obtient une lucrative extension de contrat avec les Bruins de Boston Jeu 4 Sep - 19:01
Ouin tu marques un solide point... C le fait qu'ils nous font chier avec des lockout qui me purge le plus, calvaire que je fermerais ma gueule pis que j'en mettrais des pucks dans le net si j'avais leur talent!
Sujet: Re: David Krejci obtient une lucrative extension de contrat avec les Bruins de Boston Jeu 4 Sep - 19:51
DadaGM a écrit:
Ouin tu marques un solide point... C le fait qu'ils nous font chier avec des lockout qui me purge le plus, calvaire que je fermerais ma gueule pis que j'en mettrais des pucks dans le net si j'avais leur talent!
C'est la ligue qui fait les lockout pas les joueurs