| Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal | |
|
+7JAKE TYLER mat paq Datsyuk13 lamachine Rob the best kemy13 canadiens24 11 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 19:11 | |
| Le réseau Sporsnet a annoncé aujourd'hui qu'il diffusera les 82 parties en anglais du calendrier du Canadien de Montréal pour les trois prochaines campagnes. Durant cette période, ces parties seront diffusées sur les ondes de Sporsnet, CBC, City et FX Canda. La première partie du tricolore de la saison régulière de 2014-2015 sera diffusée le 8 octobre prochain à 19 heures. Fait à noter, parmi ces 82 parties, 22 seront également diffusées sur la télévision nationale de CBC lors de l'émission « Hockey Night in Canada ». Au point de vue national, plus de parties seront disponibles à l'ensemble des partisans du bleu, blanc et rouge qu'auparavant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 19:16 | |
| nice bonne nouvelle pour le ch |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 20:53 | |
| good, pas obligé de s'abonner a tva Sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 20:57 | |
| - kemy13 a écrit:
- good, pas obligé de s'abonner a tva Sport
nice call |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 21:03 | |
| hahaha Kemy, j'allais dire la même chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 21:17 | |
| Lol pis en anglais c ben lfun ecouter du hockey | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mar 2 Sep - 22:15 | |
| - kemy13 a écrit:
Héhé j'aime ça | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 12:16 | |
| Nice les games du samedi soir ne seront pas a TVA sport Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 12:29 | |
| ses pas si pire tva sport ses mieu que rds :') |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 13:21 | |
| Pas sur de sa! L'original c'est toujours mieux que la copie! Pi a part copier RDS TVA sport a pas vraiment innover en matière de chaîne sportive! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 13:26 | |
| - mat paq a écrit:
- Pas sur de sa! L'original c'est toujours mieux que la copie! Pi a part copier RDS TVA sport a pas vraiment innover en matière de chaîne sportive!
Ils ont ramasser certaines ordures de RDS (Michel Langevin et Michel Bergeron entre autre) | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 13:53 | |
| Moi je suis ben trop habitué à la voix de Pierre Houde pour décrire les matchs. Les commentateurs de TVA sports ont moins de vie je trouve | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 13:57 | |
| Moi je suis un fan fini de RDS je les écoute depuis plus de 15 ans et sa va pas arrêter. Je déteste TVA sport sauf pour le soccer de l'impact que j'aime mieux que RDS. Sinon ma écouter les games en anglais a Sportsnet parce que TVA sport pas capable surtout quand les rejetons de RDS y sont lol. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 14:07 | |
| Le duo qui va d'écrire les match du canadien a TVA sport c'était genre le duo qui présentait les parties - a RDS 2 pendant qu'il avait une game - a RDS Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 14:11 | |
| C'est sa yon pris les bouche trou pas bon de deuxième ordre, au pire pourquoi yon pas pris McGuire et Dubé la sa aurait été bon. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 14:31 | |
| McGuire je l'aime pas tant | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 14:37 | |
| - lamachine a écrit:
- Lol pis en anglais c ben lfun ecouter du hockey
Rien de plus a dire! | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 14:38 | |
| TVA sport cest ben moins pire que c'étais a leur début c'est félix Séguin qui va cmmenter les game du Ch supposé RDS je trip moins qu'avant ... mais anyway si j'ai le choix je l'écoute toujours en anglai spareil c'est ben meilleur | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 17:01 | |
| TVA sport je les ai aimer au début lorsqu'ils ont emmener la LHJMQ mais c'était juste pour regarde pcq écouter : ouch!! mais depuis se temps là tout ce qu'ils veulent c'est copier RDS Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Mer 3 Sep - 23:51 | |
| - mat paq a écrit:
- Pas sur de sa! L'original c'est toujours mieux que la copie! Pi a part copier RDS TVA sport a pas vraiment innover en matière de chaîne sportive!
au moin je fermerais pas le son pour mettre la radio ;p |
|
| |
felix61
Messages : 431 Date d'inscription : 05/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pohénégamook
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal Jeu 4 Sep - 12:00 | |
| - Datsyuk13 a écrit:
- kemy13 a écrit:
Héhé j'aime ça je crois qu'on est tous du même coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal | |
| |
|
| |
| Pacte de trois ans entre Sportsnet et le Canadien de Montréal | |