canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Pavel Datsyuk n'exclut pas la possibilité de terminer sa carrière en KHL Lun 1 Sep - 12:34 | |
| L'éditorial russe a questionné Pavel Datsyuk à savoir si celui-ci avait toujours en tête de terminer sa carrière avec la formation qu'il a adorée lors de son adolescence de Avtomobilist Yekaterinburg en KHL. Le hockeyeur a confié que pour le moment il est difficile de trancher sur ce sujet. Néanmoins, Datsyuk a affirmé que son rêve de jouer un jour pour cette formation en KHL demeure. Toutefois, avant de s'aligner vers cette direction, le russe souhaite regarder comment sa carrière de hockeyeur se déroule en Amérique du Nord. Cette entrevue a été réalisée alors que Datsyuk participait à une partie à Yekaterinburg qui regroupait les meilleurs joueurs de la LNH de Russie versus une des meilleures formations amateurs russes. Rappelons que Datsyuk a encore trois années à écouler à son présent contrat. Lors de l'échéance de celui-ci, le vétéran aura atteint l'âge de 38 ans. | |
|
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Pavel Datsyuk n'exclut pas la possibilité de terminer sa carrière en KHL Lun 1 Sep - 15:11 | |
| j'espere qui partira pas :O | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pavel Datsyuk n'exclut pas la possibilité de terminer sa carrière en KHL Lun 1 Sep - 15:18 | |
| Moi aussi, il est un des joueurs que j'aime le plus regarder jouer dans la NHL | |
|
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Pavel Datsyuk n'exclut pas la possibilité de terminer sa carrière en KHL Lun 1 Sep - 15:23 | |
| Cest mon joueur favori haha...mais bon si son rêve est de terminer sa carrière ds la khl, jy vois aucun problème, surtout quil à été si loyal à la Nhl et au Red wings pour si longtemps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavel Datsyuk n'exclut pas la possibilité de terminer sa carrière en KHL | |
| |
|