| Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Ven 29 Aoû - 17:43 | |
| NBC Sports : rapporte qu'après Scott Gomez, l'ex-défenseur du Canadien de Montréal, Tomas Kaberle, pourrait lui aussi participer au camp des Devils. Pour l'instant, rien n'est encore officiel, mais l'agent du joueur de 36 ans aurait approché Lou Lamoriello au sujet d'une invitation au camp d'entraînement pour son client. Kaberle n'a pas joué dans la LNH depuis la saison 2012-2013 alors qu'il portait l'uniforme du CH. La saison dernière, il a marqué 24 points en 48 matchs avec la formation de Kladno en République tchèque. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Ven 29 Aoû - 17:50 | |
| Qu'Est-ce qui se passe avec Lamoriello?? | |
|
| |
Max_61_21
Messages : 67 Date d'inscription : 29/08/2014 Âge : 34 Localisation : Lac-Saint-Jean
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Ven 29 Aoû - 17:58 | |
| C'est du gros n'imorte quoi se qui se passe la bas :O | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Sam 30 Aoû - 17:03 | |
| Kaberle dans la même équipe que Zidlicky? Pas sûr moi... | |
|
| |
Max_61_21
Messages : 67 Date d'inscription : 29/08/2014 Âge : 34 Localisation : Lac-Saint-Jean
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Sam 30 Aoû - 17:17 | |
| Tant qu"a moi y va juste etre de passage | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Sam 30 Aoû - 17:37 | |
| Je lui souhaite quand même de se trouver une équipe mais j'ai quelques réserves... Quoique les Devils ne sont pas très bien nantis | |
|
| |
Max_61_21
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Sam 30 Aoû - 17:52 | |
| Se serais stupide d'enlever de la place à un jeune comme Gélinas ou Merrill pour entrer Kaberle mais bon avec les devils faut pas se surprendre de rien | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| |
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils Sam 30 Aoû - 20:58 | |
| ouin j'avou que celle la jla comprend pas,j'aime bin lamoriello,mais depui 2-3 ans i commence a avoir dla misere,surtout qu'on a plein de jeune défenseur qui s'en viennent,merill,larsson qui devrait jouer une vraie saison nhl l'an prochain,gélinas qui fait très bien et on a greene,salvador,zidlicky,ya aussi urbom qui s'en vient et severson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils | |
| |
|
| |
| Après Gomez, un ex-joueur du Canadien pourrait être invité au camp des Devils | |
|