| Josh Ho-Sang critique Hockey Canada | |
|
+4lamachine Datsyuk13 Keith canadiens24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mar 19 Aoû - 17:52 | |
| Voici ce que Josh Ho-Sang, ce choix de 1re ronde des Islanders de New York au dernier repêchage (28e au total), pense de Hockey Canada et des gens qui gèrent l’équipe junior qui n’a pas remporté de médaille d’or depuis un bout. « La façon dont je suis dépeint, c’est quelqu’un qui est têtu et qui ne change jamais, mais je suis juste quelqu’un qui pose de questions. Les gens qui sont très noir et blanc n’aiment pas du tout qu’on pose des questions, car cela remet en question la façon dont les choses de masse sont faites. Mais c’est à cause de cela que les choses changent, non? Je ne comprends pas pourquoi poser des questions est quelque chose de négatif. Le fait de ne pas avoir été invité à un seul camp de Hockey Canada est insultant. Je ne leur ai rien fait à Hockey Canada. Ce n’est pas comme s’ils m’avaient invité à un U17 ou U18 et que j’avais foiré. Je n’ai pas été invité à un seul événement de Hockey Canada depuis un an et demi. Ils ne veulent pas m’inviter, parce qu’ils ont peur. Si je vais à un camp et que je performe bien, ils n’auront aucune raison de ne pas me choisir au sein d’Équipe Canada Junior. Leur travail est le développement et la progression du hockey canadien. Si je suis un cas à problème, cela signifie qu’ils n’aiment pas les problèmes, et qu’ils ont un problème à les régler, et qu’ils aiment ça quand les choses sont faciles. Cela signifie donc qu’ils ne possèdent pas la capacité de développer et qu’ils prennent juste les joueurs qui « fit » leur rôle. » | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mar 19 Aoû - 18:40 | |
| yer mieux de prendre son trou lui,pck sa carriere sra pas longue | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mar 19 Aoû - 18:58 | |
| Y'a rien prouvé le kid et il se prend pour le bon Dieu... | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mar 19 Aoû - 19:16 | |
| Ben content quil soit pas avec le CH avec des paroles dememe surtout un ptit criss de gabarit | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| Un peu trop confiant le gars, il a aussi dit qu'il était meilleur que ben des gars draftés avant lui ou de quoi de même | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mar 19 Aoû - 21:55 | |
| criss ya bin une tete enflée 1!!!! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mer 20 Aoû - 10:45 | |
| J'ai hate de voir se qu'il a l'aire pour dire sa xd | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mer 20 Aoû - 10:57 | |
| aussi ! J'Espere qu'il est excellent haha | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Mer 20 Aoû - 16:04 | |
| c,est vrai qui en a des paspire ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada | |
| |
|
| |
| Josh Ho-Sang critique Hockey Canada | |
|