DadaGM Légende
| Sujet: Prochaine Dynastie Jeu 14 Aoû - 19:36 | |
| Rappel du premier message :Nous sommes arrivés dans le dernier droit de cette fameuse dynastie. Lors de la prochaine, certains dgs voudront renouer avec la victoire et d'autres essayeront de montrer leur belle progression. Ceux qui ont gagnés dernièrement voudront répéter l'exploit sans aucun doute mais la bagarre s'annonce véritablement féroce...
La qualité des managers ici est très solide, et certains voudront prendre un léger avantage par la sélection d'équipes, qui aura lieu plus vite que l'on croit! Pour vous guider dans un bon choix, je vous donnes quelques petits conseils dans cet article!
Voici les cinqs formations les plus solides pouvant être prises: Les Blackhawks de Chicago, les Kings de Los Angeles, le Wild du Minessota, les Blues de St-Louis et les Penguins de Pittsburgh.
Il y a les formations avec beaucoup de potentiel. Voici mon top 5; Les Oilers de Edmonton, les Stars de Dallas, le Lightning de Tampa Bay, l'Avalanche du Colorado et les Panthers de la Floride.
Il y a aussi les clubs au dessus de la moyenne. J'ai choisit les cinqs qui ont le plus de chance de causer la surprise. Soit, les Ducks de Anaheim, les Blue Jackets de Colombus, les Bruins de Boston, le Canadien de Montréal et les Rangers de New York.
Il y a aussi les clubs avec certains avantages comme des choix aux repêchages notamment les Sabres de Buffalo et les Sénateurs de Ottawa. D'autre part, le plus valeureux conseil que je puisse vous offrir, c'est d'éviter mon Top 5 fond de classement...
Voici ce malicieux top 5, qui pourrait vous faire rager pendant une dynastie complète: Les Leafs de Toronto, les Devils du New Jersey, les Coyotes de l'Arizona, les Canucks de Vancouver et les Flames de Calgary.
Soyez vigilent lors de votre choix les boyz, et à bientôt pour un prochain article , votre journaliste Dadagm!
| |
|