Auteur | Message |
---|
єµɢєиɨє ♥ Recrue
Messages : 3846 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : La Terre !
| Sujet: Re: DG chialeux Mar 19 Aoû - 16:30 | |
| Je vais passer mon vote sûr cette catégorie (Syl20 Good job tu lâche pas le morceaux) | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31423 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| |
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: DG chialeux Mar 19 Aoû - 20:21 | |
| - єµɢєиɨє ♥ a écrit:
- Je vais passer mon vote sûr cette catégorie (Syl20 Good job tu lâche pas le morceaux)
Tu viens de me prouver que j'ai raison ti-kev,,, je change mon vote ,, je retire mon vote a Butch et je le donne a Eugenie | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: DG chialeux Mer 20 Aoû - 11:59 | |
| Butch, DG chef en chialeriez depuis le tout début ^^ | |
|
| |
єµɢєиɨє ♥ Recrue
| Sujet: Re: DG chialeux Jeu 21 Aoû - 8:23 | |
| lol juste pitoyable | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: DG chialeux Jeu 21 Aoû - 8:29 | |
| - єµɢєиɨє ♥ a écrit:
- lol juste pitoyable
Si tu n'est pas content et que tu as de la misère a prendre la critique,, il y a une section qui s'appelle ''Démission'' et je suis certain qu'il y a des gars qui seront content d'avoir un rang de sélection dans le classement. C'est pas la première fois que je t'invite a aller démissionner big,,, ton attitude je l'aime pas et ca fit pas avec la dynamique de la ligue alors je t'invite très sérieusement a démissionner avant que je te renvoi de la ligue. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: DG chialeux Jeu 21 Aoû - 8:33 | |
| Je sent qu'il en a qui drop au classement | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: DG chialeux Jeu 21 Aoû - 10:28 | |
| a jour merci a tout ceux qui ont voté
| |
|
| |
єµɢєиɨє ♥ Recrue
| Sujet: Re: DG chialeux Jeu 21 Aoû - 16:30 | |
| (syl20) fait donc ce que tu veut j'aimerait bien t'offrir cette chance de me sortir que de te laisser me voir quitter par moi même et puis ton attitude à toi aussi est pas très désagréable surtout que tu te la joue trop à la grosse tête enflée et t'es baveux mais tu ne va jamais l'avouer vu ta l'air être trop grosse tête pour le dire et personne ici va vouloir le dire que j'ai peut être raison à propos de ton attitude aussi vu qu'il sont tous l'air à te suivre et c'est de même sûr plusieurs ligues .... bref je n'ai rien contre les DG ici mais toi en particulier c'est vraiment déplorable ton attitude tu devrait changer c'est pas à cause que ta ligue est hot effectivement que tu peux te la jouer à la bad boy ça reste que tu doit pas être de même envers le monde et lancer des critiques aussi ouverte car t'es admins t'es pas plus haut qu'un autres t'es un DG pareil donc tu devrait peut être réfléchir à ton attitude et surtout que tu ne prouve pas ton âge avec ton petit caractère de mon père est plus fort que le tiens bref bonne chance et moi je vais te laisser me départir de mon équipe car je n'ai plus la motivation à être ici car tu est le problème en questions donc bonne chance à tout les membres et la mais pour ce qui est de toi je ne vais rien te donner de respectable alors tchow bye | |
|
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: DG chialeux Jeu 21 Aoû - 16:38 | |
| Mon dieu c'est suppose etre un honneur d'etre sur je crois que tu l'as pas compris celle la! | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: DG chialeux Jeu 21 Aoû - 17:39 | |
| Ca me convient très bien,,, j'ai fais un sujet de renvoi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG chialeux | |
| |
|
| |