| Micheal McCaron retranché de team USA | |
|
+13ti-kev Dion514 Butcherazi Datsyuk13 lamachine Plourde28 єµɢєиɨє ♥ canadiens24 Schmu96 DadaGM Rob the best Bert [Punk] 17 participants |
Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 7:36 | |
| L'équipe nationale junior des États-Unis a réduit ses effectifs de 15 joueurs à son camp de développement, et le premier choix du Canadien en 2013 a fait partie des joueurs retranchés.
«Il était déçu, comme tous les joueurs retranchés», a reconnu le directeur général de l'équipe américaine, Jim Johannson. McCarron n'a pu être joint par La Presse.
«Il doit améliorer certains aspects de son jeu. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais il sait lesquels, a ajouté Johannson. De plus, pour un gars de sa grosseur, c'est un peu plus difficile dans le contexte d'un camp d'été, car c'est plus long avant qu'il retrouve ses jambes. Malheureusement pour lui, les décisions viennent après quatre jours seulement.»
McCarron ne faisait pas exactement tourner les têtes au camp de l'équipe américaine, à Lake Placid. Rencontré après un match intra-équipe au cours duquel il a été assez discret, le costaud ailier droit de 6'5 connaissait déjà les aspects sur lesquels il devra travailler.
«Les entraîneurs m'ont dit que je dois être plus rapide sur la rondelle, a-t-il expliqué le week-end dernier. Je dois presser le rythme davantage et gagner les batailles 50-50 pour la rondelle pour créer de l'espace.»
McCarron n'est pas encore officiellement exclu de sa sélection nationale en vue du Mondial junior de l'hiver prochain. Mais il devra dominer à son retour avec les Knights de London.
«Rien n'est décidé. C'étaient quatre jours sur une longue période d'évaluation, rappelle Johannson. Certains joueurs pourraient revenir, et des joueurs qu'on a gardés pourraient ne pas être sélectionnés. En décembre, on va inviter les 28 meilleurs joueurs à notre camp final.»
Dernière édition par [Punk] le Jeu 7 Aoû - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 10:15 | |
| Ouf que ça sent le flop ce McCarron... Espérons qu'il progresse bien dans à London cette année car jusqu'à maintenant c'est assez moyen. -Saison très décevante à London l'année dernière -Retranché de Team à la 1ere coupure cette année J'espère qu'il va se développer car il a exactement le gabarit que a besoin dans son line-up | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 11:14 | |
| Il va falloir lui laisser un bon 3 ans pour voir s'il a vraiment du potentiel ou pas | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 13:06 | |
| Jespère c pas un flop pcq on a besoin de lui pour rivaliser avec Lucic et les autres goons... | |
|
| |
Schmu96 Recrue
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 16:19 | |
| si iil flop cest dol Roster | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 17:31 | |
| J'espere qu'il flop pas... Jviens d'avoir une casquette autographié par lui la !!!! | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 19:24 | |
| - canadiens24 a écrit:
- J'espere qu'il flop pas... Jviens d'avoir une casquette autographié par lui la !!!!
ahahaha, j'en ai une de Louis Leblanc men, c certain ça sera pas pire que moi! | |
|
| |
єµɢєиɨє ♥ Recrue
Messages : 3846 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : La Terre !
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 19:51 | |
| ça s'annonce très mal pour McCarron | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 20:17 | |
| Laissons lui du temps un peu ! Ya des joueurs meilleurs que lui qui ont connu des parcours assez difficile ! | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 20:50 | |
| Cest un lobg terme ce gars la, spour ca quil faut quil retourne apprendre et dominer dans la OHL avabt detre avec des grands dla AHL | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 21:57 | |
| Si vous vous attendiez à ce que ce soit un marqueur de 50 buts, c'est certain que vous allez être déçu... Soyez patient! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Jeu 7 Aoû - 23:38 | |
| Voyond donc pourquoi on serait décu ! Au camp du Canadiens l'an passé il m'avait le plus impressionné avec Bournival ! Les États-Unis ont toujours eu des équipe rapide et plutôt skiller... pas nécessairement les plus grandes qualités de McCarron. Comment pouvez-vous dire, qu'à l'âge de 19 ans, il est un flop. C'est ridicule comment les gens réagissent parfois. | |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Ven 8 Aoû - 4:51 | |
| - Datsyuk13 a écrit:
- Si vous vous attendiez à ce que ce soit un marqueur de 50 buts, c'est certain que vous allez être déçu... Soyez patient!
tout a fais raison on verra bien avec le temps !!! il a juste 19ans | |
|
| |
DadaGM Légende
| |
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Ven 8 Aoû - 8:55 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Voyond donc pourquoi on serait décu ! Au camp du Canadiens l'an passé il m'avait le plus impressionné avec Bournival ! Les États-Unis ont toujours eu des équipe rapide et plutôt skiller... pas nécessairement les plus grandes qualités de McCarron. Comment pouvez-vous dire, qu'à l'âge de 19 ans, il est un flop. C'est ridicule comment les gens réagissent parfois.
Tout à fait d'accord! Et pour ceux qui le compare à Milan Lucic, je vous ferais remarquer que Lucic n'a participé au Championnat Junior qu'une seule fois dans sa carrière. Les américains ne sont pas reconnus pour avoir beaucoup de joueur du type de McCarron dans leur alignement si on si fit au passé. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Ven 8 Aoû - 9:42 | |
| Ouais il a rien la, les meilleurs annee sont devant lui. PS il est tres tres loin de son modele lucic | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Ven 8 Aoû - 16:32 | |
| Lol butch à raison faut pas s'en faire avec ça....en plus des joueurs de son gabarit ça demande plus de temps pour se développer!
par contre je continue à penser que le canadien aurait été en mesure de le repêcher au 2e tour au lieu d'utiliser son 1st pick pour mettre la main sur mccaron | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Ven 8 Aoû - 17:29 | |
| - Bellam a écrit:
- Lol butch à raison faut pas s'en faire avec ça....en plus des joueurs de son gabarit ça demande plus de temps pour se développer!
par contre je continue à penser que le canadien aurait été en mesure de le repêcher au 2e tour au lieu d'utiliser son 1st pick pour mettre la main sur mccaron Pis on aurait laisser passer Fucale ou De la Rose ? Non merci | |
|
| |
Schmu96 Recrue
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Ven 8 Aoû - 17:46 | |
| oui cets vrai quil ont bien fait Roster | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Sam 9 Aoû - 15:54 | |
| Ca sent le flop | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Dim 10 Aoû - 9:25 | |
| Moi j'ai pas trop d'opinion encore ! Laissons le temps faire les chose ! | |
|
| |
Habsforever Recrue
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA Lun 11 Aoû - 14:47 | |
| Dommage .......... Saison 4 : 0/0/0/0/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micheal McCaron retranché de team USA | |
| |