C'est presque officiel ! Il y aura un méga combat d’unification des poids mi-lourds entre Bernard Hopkins et Sergey Kovalev. Les 2 pourrais s’affronter le 8 novembre à Atlantic City ou Brooklyn sur les ondes de HBO, Tout une surprise alors que les rumeurs avait laissé présagé un combat entre Stevenson. champion WBC et Hopkins. champion unifié de la WBA et de la IBF.
ah oui et une derniere chose .. pour que le combat aie lieu, Kovalev devra défendre son titre demain soir contre Caparello qui dispute son premier combat de championnat du monde.
.... Est-ce que cela pourrais intensifier les rumeurs pour la tenue d'un combat Stevenson - Pascal ??!! c'est partie !
Ca va etre vendeur... surement la plus grosse foule pour Stevenaon si ca fonctionne
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: GROS COMBAT Sam 2 Aoû 2014 - 14:47
Moi j'ai toujours été un fan de Pascal et j'ai vue en live au centre Bell 3 de ces combats. J'aimerais voir Pascal remettre sur terre Adonis mais j'aime bien Adonis aussi juste qu'il se vente trop de son char sur instagram pis facebook etc sa m'énarve.
J'ai hate de voir si les 2 clan vont en arriver a une entente. Yvon Michel ne va surement pas la laisser facile a Pascal. Il lui a souvent fait faux bond lors de négociation et GYM, par pure coincidence, lui remettera p-e sont du. Adonis a confimer vouloir 70 % des revenur du combat alors que Pascal veuxc 50% A suivre