Sujet: Un défenseur des Devils obtient une prolongation de contrat Mer 30 Juil - 18:00
Tom Gulitti rapporte que le défenseur des Devils du New Jersey, Andy Greene, a signé une prolongation de contrat avec l'équipe. Il s'agit d'une entente de 5 ans qui lui rapportera 25 M$ au total. Son salaire annuel moyen sera de 5 M$. Le défenseur de 31 ans n'a jamais été repêché dans la LNH. Il s'est amené en tant qu'agent libre avec les Devils lors de la saison 2006-2007.
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Un défenseur des Devils obtient une prolongation de contrat Mer 30 Juil - 19:34
Les Devils se devaient de le garder. C'est leur pilier défensif.
Sujet: Re: Un défenseur des Devils obtient une prolongation de contrat Ven 1 Aoû - 10:36
ouin mais a force de payer les joueurs de même ils auront pas assez d'argent pour se bâtir une bonne équipe
dg-fun Légende
Sujet: Re: Un défenseur des Devils obtient une prolongation de contrat Lun 4 Aoû - 3:14
Je pense que monsieur Lamoriello a perdu la tete, depuis quelques annees. S'il continue comme ca il va seulement avoir les 6 gars pour jouer un match, sans remplacement !!!!
STORY WILL BE WRITTEN !!!
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Un défenseur des Devils obtient une prolongation de contrat Lun 4 Aoû - 10:35
WOW si lui vaut 5M Subban vaut amplement ses 9M!!!!!!!!
Bert, DG des Prdators de Nashville
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Un défenseur des Devils obtient une prolongation de contrat Lun 4 Aoû - 12:38
dg-fun a écrit:
Je pense que monsieur Lamoriello a perdu la tete, depuis quelques annees. S'il continue comme ca il va seulement avoir les 6 gars pour jouer un match, sans remplacement !!!!
Lamoriello a perdu beaucoup de crédibilité depuis quelques années. En tout cas c'est mon avis
Sujet: Re: Un défenseur des Devils obtient une prolongation de contrat Ven 8 Aoû - 21:51
mon équipe préféré est mais je croit quand meme que Greene vaut pas 5 millions,mais offre des gros contrat a des joueurs moyen pck il ont une petite masse salariale,reste que c trop cher payer meme si c'est le def #1