Sujet: Milan Lucic refuse s'excuser Dim 20 Juil - 21:35
The Hockey News en a profité pour demander à Lucic s'il avait des remords face aux menaces de mort qu'il avait proférées à l'endroit de Dale Weise, tout comme les insultes qu'il a assénées à Alexei Emelin.
Voici la réponse de Lucic.
"Je ne vais pas m'excuser pour la façon dont je me suis comporté ou les choses que j'ai dites. Mais à la fin de la journée, en y pensant bien, peut-être que j'aurais pu définitivement gérer la situation d'une meilleure manière."
" Au-delà de ce que j'ai dit, j'étais vraiment frustré d'avoir perdu. Nous avions tellement une belle équipe, nous avions gagné le trophée du Président et à la fin, de perdre de cette façon, cela m'a fait perdre mon calme à la poignée de main".
Sujet: Re: Milan Lucic refuse s'excuser Ven 25 Juil - 10:52
Boff moi je trouve qu'il choisit les gars contre qui il se pogne, il s'arrange pour bien paraître, mais quand y'en a un qui est plus fort que lui, il se bat pas contre lui
DadaGM Légende
Sujet: Re: Milan Lucic refuse s'excuser Ven 25 Juil - 13:09
MCCARRON, le gars ya été drafté par le pour une seule raison, étamper Lucic sur la glace du centre bell!
Sujet: Re: Milan Lucic refuse s'excuser Ven 25 Juil - 23:20
Disons stun bon opem fight...
Ca prend un gars technique pour le coucher lui. Tu rentres dedabs tu tapproches tu ltient serrer pis quand lopportunite dy crosser un uppercut au menton tu la saisis
DadaGM Légende
Sujet: Re: Milan Lucic refuse s'excuser Sam 26 Juil - 0:11