| Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement | |
|
+5Rob the best DadaGM hedman77 Datsyuk13 canadiens24 9 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Ven 18 Juil - 17:30 | |
| Les Panthers de la Floride pourraient quitter Sunrise; jusque-là, aucune surprise. Les dettes de l’équipe floridienne sont de 250 millions $ américains, ce qui ne permet pas au club du circuit Bettman d’être rentable. La mairesse de Broward County Barbara Shereif sous-entend que les Panthers pourraient être contraints à un déménagement tôt ou tard. « Nous paierons de toute façon si les Panthers partent. C’est pourquoi nous avons fait appel à un consultant, pour avoir l’option de les laisser partir », a indiqué Mme Shereif sur Twitter. Évidemment, les spéculations vont de plus belle selon lesquelles cette équipe soit transférée à Québec pour le retour des Nordiques dans la Vieille Capitale. | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Ven 18 Juil - 17:54 | |
| Les propriétaires des Panthers devraient s'inspirer de ceux du Lightning. Ces derniers ont réussit à remplir leur aréna la saison passé. Pourtant, Miami est un bien plus gros marché que Tampa | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Ven 18 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Ven 18 Juil - 23:35 | |
| Ils vont probablement démenager à glendale! | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Sam 19 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Dim 20 Juil - 18:31 | |
| C'est sur que la LNH va priorisé L'ouest Américain ( Seattle)
canadiens24 toi qui aime publier des photo j'imagine tu as vu celle ou il cache leurs estrades supérieur ( bancs vides ) avec des draps noir lol je l'ai bien rit celle la ... mais c'est pas drole pentoute pour eux. Je gage que sur leur assistance moyenne par match y'a la moitié du monde la dedans que c'est des québécois en vacances en Floride
| |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Dim 20 Juil - 21:58 | |
| hahaha ça doit plate dans un sens jouer la bas personne aux games .. | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Dim 20 Juil - 22:03 | |
| - [Punk] a écrit:
- C'est sur que la LNH va priorisé L'ouest Américain ( Seattle)
canadiens24 toi qui aime publier des photo j'imagine tu as vu celle ou il cache leurs estrades supérieur ( bancs vides ) avec des draps noir lol je l'ai bien rit celle la ... mais c'est pas drole pentoute pour eux. Je gage que sur leur assistance moyenne par match y'a la moitié du monde la dedans que c'est des québécois en vacances en Floride
| |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Lun 21 Juil - 9:23 | |
| ahahaa c'est fucking bs ça ! C'est le temps qui décalisse de Sunrise là ... Réveille Biteman ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Lun 21 Juil - 9:31 | |
| les panthers comme a avoir une belle releve en plus | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Lun 21 Juil - 11:25 | |
| haha pas de sen faudrais que le rideaux fasse le tour | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Lun 21 Juil - 12:15 | |
| hahaha me semble aussi qu'ils ont déjà vendu des billets a 7$ avec hot-dogs gratuits ou de quoi de même | |
|
| |
Schmu96 Recrue
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement Ven 25 Juil - 10:35 | |
| sa serait malade mon gars en plus floride cest une equipe de lest Roster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement | |
| |
|
| |
| Les Panthers, encore des rumeurs de déménagement | |
|