| Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs | |
|
+4Grue Rob the best Varessos canadiens24 8 participants |
Michael McCarron avec les Bulldogs | Pour | | 58% | [ 7 ] | Contre | | 33% | [ 4 ] | Indécis | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 11:11 | |
| Âgé de 19 ans, il devrait, en théorie, retourner pour une autre saison dans la OHL, mais le jeune a des ambitions bien plus grandes, dit-il. Un règlement autorise (lire explication plus bas) les joueurs originaires du pays de l’Oncle Sam à jouer dans la AHL à l’âge de dix-neuf ans. Par exemple, l’ancien de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Stefan Matteau l’a fait au cours de la dernière année. McCarron désire faire la même chose que son compatriote. « Je ne sais pas si je vais retourner à London. Je veux jouer au meilleur niveau possible, je veux me prouver, un retour dans la OHL est ma dernière option. » Le règlement en question est le suivant : le joueur peut jouer dans la AHL à dix-neuf ans si à son année de repêchage, il jouait aux États-Unis ou en Europe. C’est la raison pourquoi les Sabres ne pouvaient pas envoyer Mikhaïl Grigorenko dans la AHL puisqu’à son année de repêchage, il jouait à Québec. Autre exemple, Jacob De La Rose peut jouer à cet âge dans la AHL puisqu’il évoluait en Suède à dix-sept ans. Source : http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/1778-michael-mccarron-se-voit-a-hamilton | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 11:33 | |
| Moi je dit pour, ca va le préparé plus vite a un meilleur niveau pour la NHL un jour | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 12:27 | |
| Indécis: D'un côté la AHL a un meilleur niveau, mais de l'autre il aurait plus de temps de jeu et dominerait plus dans la LHJMQ, ce qui augmenterait sa confiance | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 12:30 | |
| Je crois qu'en le faisant jouer AHL, les coachs seraient plus tentés de le faire jouer beaucoup de minutes étant donné que c'est un premier choix et qu'on voit grand en lui. Je crois que lui-même se sent prêt à monter de niveau même s'il n'a pas connu une grande saison avec les Knights. Si tel est le cas, alors pourquoi pas lui faire une place! | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 12:49 | |
| Pour ma part, je pense qu'il lui faudrait une autre année chez les Juniors. Il a trop de jeune qui monte chez les Bulldogs cette année.
Jacob de la Rose, Mac Bennett, Jack Nevins, Charles Hudon, Connor Crisp, Tim Bozon, Dalton Thrower joueront tous AHL l'an prochain.
| |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 12:50 | |
| Cest excellent tout ca, ca va etre un meilleur calibre pour tous ces jeunes et ils pourront avoir une meilleure visibilité | |
|
| |
єµɢєиɨє ♥ Recrue
Messages : 3846 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : La Terre !
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 13:27 | |
| Je suis pour qu'il lui fait de la place et anyway chez les bulldogs y va en avoir pas mal qui ne vont jamais jouer NHL alors ont priorise les first pick | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 13:38 | |
| Moi je suis contre, jaimerais que McCarron continussent sont developpement sous les cieux de Dale Hunter. Il peut pas avoir meilleur coach pour ce style de joueur | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs Dim 13 Juil - 14:45 | |
| Je crois qu'une autre saison avec les Knights lui serait bénéfique mais Bergevin va prendre la bonne décision peu importe ce qu'il choisira. | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs | |
| |
|
| |
| Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs | |