| Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien | |
|
+3Schmu96 Datsyuk13 canadiens24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Mer 2 Juil - 17:28 | |
| L’attaquant Radim Vrbata qui a amassé 51 points la saison dernière avec les Coyotes a fait énormément jaser hier. Plusieurs fans des Canadiens aimeraient le voir à Montréal. Alors que plusieurs directeurs-gérants de la NHL lui font des offres, le joueur prend son temps pour les étudier en direct de sa terre natale en République Tchèque. On mentionne que 5 équipes sont dans la course pour l’ancien de la LHJMQ de 33 ans. Les Canadiens, Bruins, Lightning, Coyotes et Sharks seraient dans la course pour ses services. Si on pense aux Canadiens, on fait une association rapide avec Tomas Plekanec. Chez les Bruins, on s’imagine bien le voir avec David Krejci. Les Canucks ont aussi été dans la course, mais les demandes de Vrbata étaient trop salés. L’ailier droit touchait un salaire de 3M$ au cours des trois dernières saisons. | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Mer 2 Juil - 18:25 | |
| Un bon marqueur mais je l'ai toujours trouvé énigmatique | |
|
| |
Schmu96 Recrue
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Mer 2 Juil - 18:32 | |
| bon joueur vrbata Roster | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Mer 2 Juil - 19:09 | |
| Jaime bien le profil mais je doute quil soit un joueur de 2e trio... un genre de René Bourque dapres moi... mais on verra ya pas encore signé nul part so... | |
|
| |
єµɢєиɨє ♥ Recrue
Messages : 3846 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : La Terre !
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Mer 2 Juil - 19:16 | |
| J'espères le voir à très bon coup de patin et pas pire joueur | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Mer 2 Juil - 20:43 | |
| Ca serait un bon fit à , j'espère qu'il va signer | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Jeu 3 Juil - 0:07 | |
| Voilà qu'il signe à ... LOL esti | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien Jeu 3 Juil - 13:09 | |
| Fait chier, je l'aurais aimé à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien | |
| |
|
| |
| Radim Vrbata prend son temps pour étudier 5 offres, dont le Canadien | |
|