| Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs | |
|
+3Dion514 Datsyuk13 canadiens24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Dim 29 Juin 2014 - 18:31 | |
| Dave Poile n'avait pas terminé ses emplettes après avoir acquis les services de James Neal en provenance de Pittsburgh. Cependant, ses plans ont été contrecarrés par la clause de non-échange que Jason Spezza possède à son contrat.
Effectivement, dans sa quête de se munir d'un joueur de centre pouvant évoluer sur une première ligne offensive, Dave Poile devra regarder ailleurs. Jason Spezza aurait refusé de se joindre aux Prédateurs alors qu'une transaction aurait été conclue entre les deux formations.
Le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, devra donc continuer à se remuer les méninges pour trouver une nouvelle maison à son joueur étoile. Rappelons qu'une liste de 10 équipes a.été rédigée par le centre afin qu'il ne se retrouve avec aucune des équipes qui se retrouvent sur cette liste.
Par ailleurs, Sean Avery s'est littéralement moqué des prédateurs via son compte Twitter en déclarant Nashville de ville déchet. Un geste qui ne redorera certainement pas sa réputation même après avoir fait une croix sur le monde du hockey. | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Dim 29 Juin 2014 - 19:22 | |
| Pourquoi accorder de l'attention à Avery? | |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Dim 29 Juin 2014 - 21:01 | |
| SJme demande ou il va finir ce spezza sa mintrigue | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Dim 29 Juin 2014 - 21:46 | |
| Il aurait pu faire un bon duo avec Neal à . Mais je ne serais pas surpris le voir dans une équipe basée sur l'attaque comme | |
|
| |
El Mathou '
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Dim 29 Juin 2014 - 22:03 | |
| Sa l'aurais été vraiment intéressant de le voir a avec Neal et Spezza dès la prochaine saison sa l'aurais été un duur coup pour les autres formation | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Dim 29 Juin 2014 - 22:51 | |
| Srx c pas facile à trader un Spezza! | |
|
| |
dg-fun Légende
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Dim 29 Juin 2014 - 23:38 | |
| Avery, quel clown ce mec !!!!
Pour Spezza, a va etre difficile de l'echanger, puis les Senateurs n'auront jamais equivalent. Parce que les deux parties sont d'accord a l'echange. Les autres equipes, ne vont pas offrir tres gros. Je ne pensais jamais que Spezza ferait le BB comme ca. Il veut partir d'OTTAWA, mais choisit l'equipe avec laquelle il veut evoluer. WOW tout un capitaine. Il a du talent, mais pas le coeur qui vient avec. J'ai bien hate de voir pour qui il va aller jouer. STORY WILL BE WRITTEN !!!
| |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs Lun 30 Juin 2014 - 11:19 | |
| Moi je le traderais juste pas si il fait trop son difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs | |
| |
|
| |
| Spezza dit non à Nashville, Avery nargue les Prédateurs | |
|