| Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? | |
|
+6Datsyuk13 Mike'P Plourde28 єµɢєиɨє ♥ Rob the best canadiens24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 11:41 | |
| L’avenir de Brian Gionta avec les Canadiens de Montréal est plus qu’incertain. D’après les informations de Renaud Lavoie, l’espoir qu’il revienne avec le Tricolore est moins probable que le retour du défenseur Mike Weaver.
Toutefois, le reporter de TVA Sports a indiqué que le choix numéro un de Gionta est de signer un nouveau pacte avec le CH.
Dans la mesure où Gionta ne revient pas avec le Tricolore, un nouveau capitaine devra être nommé. Josh Gorges et Andrei Markov seront assurément considérés pour porter le « C » chez le bleu-blanc-rouge si Gio paraphe une entente ailleurs. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 13:36 | |
| Je verrais soit Gorges, soit Subban comme capitaine | |
|
| |
єµɢєиɨє ♥ Recrue
Messages : 3846 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : La Terre !
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 13:41 | |
| j'espères que gionta ne signera pas à je veux plus de lui surtout qu'il ce pogne le cul depuis les dernières années ont à besoin de changement et de place pour des jeunes | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 14:21 | |
| Subban ne sera pas Capitaine .. y'a pas les qualités qui vienne avec je penses ! | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 16:57 | |
| Il se donne toujours et hausse son jeu quand ça compte, d'après moi c'est le signe qu'il a un bon leadership | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 17:33 | |
| Oui jte laccorde! Subban cest un gamer comme yapelle ! Mais etre capitaine ca prends une personnalite speciale des qualiites de leader ! Et avec une personnalite comme la sienne que tu donne l'example il est un peu frais chier comme jpourrais dire ! | |
|
| |
Mike'P
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 18:12 | |
| On laisse aller Gionta et Gorges devient le capitaine, Markov reste assistant et Prust devient assistant. | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 20:47 | |
| - ςɑʀєγхρʀɨςє31 a écrit:
- j'espères que gionta ne signera pas à je veux plus de lui surtout qu'il ce pogne le cul depuis les dernières années ont à besoin de changement et de place pour des jeunes
Ouais c'est vraie que Gionta est reconnu pour être un gros lâche... | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Sam 28 Juin - 22:16 | |
| - Plourde58 a écrit:
- Oui jte laccorde! Subban cest un gamer comme yapelle ! Mais etre capitaine ca prends une personnalite speciale des qualiites de leader ! Et avec une personnalite comme la sienne que tu donne l'example il est un peu frais chier comme jpourrais dire !
Il est pas frais chier, il est expressif. C'est différent. C'est le parfait capitaine pour le CH dapres moi pcq avec sa personnalité expressive, il serait capable de se lever dans le vestiaire, regarder dans le blanc des yeux ceux qui ont besoin de se bouger le cul et rallier tout le monde derriere lui. Personne dautre dans léquipe pourrait faire ca dapres moi. | |
|
| |
Schmu96 Recrue
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Dim 29 Juin - 11:50 | |
| je croit pas capitaine non il faut que tu aille des meilleur qualiter que sa moi je dit Gorges ou plekanec Roster | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Dim 29 Juin - 16:29 | |
| - Grue a écrit:
- Plourde58 a écrit:
- Oui jte laccorde! Subban cest un gamer comme yapelle ! Mais etre capitaine ca prends une personnalite speciale des qualiites de leader ! Et avec une personnalite comme la sienne que tu donne l'example il est un peu frais chier comme jpourrais dire !
Il est pas frais chier, il est expressif. C'est différent. C'est le parfait capitaine pour le CH dapres moi pcq avec sa personnalité expressive, il serait capable de se lever dans le vestiaire, regarder dans le blanc des yeux ceux qui ont besoin de se bouger le cul et rallier tout le monde derriere lui. Personne dautre dans léquipe pourrait faire ca dapres moi. Je vois mal Subban avec le C pour l'instant. Quand Therrien n'aura plus besoin de le laisser sur le banc la moitié d'une période on en reparlera | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Dim 29 Juin - 16:31 | |
| - Datsyuk13 a écrit:
- Grue a écrit:
- Plourde58 a écrit:
Il est pas frais chier, il est expressif. C'est différent. C'est le parfait capitaine pour le CH dapres moi pcq avec sa personnalité expressive, il serait capable de se lever dans le vestiaire, regarder dans le blanc des yeux ceux qui ont besoin de se bouger le cul et rallier tout le monde derriere lui. Personne dautre dans léquipe pourrait faire ca dapres moi. Je vois mal Subban avec le C pour l'instant. Quand Therrien n'aura plus besoin de le laisser sur le banc la moitié d'une période on en reparlera Il n'a jamais eu besoin de le faire, il l'a fait pour son orgueil. Que ce soit Subban, Ovechkin, Crosby, Malkin, Seabrook, Keith, Chara qui a un mauvais match ou qui fait une erreur, tu laisses pas ton meilleur joueur sur le banc une demi periode. | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Dim 29 Juin - 16:37 | |
| Qu'il fait par orgueil ou pas, Subban avait besoin de ça pour qu'il se replace. | |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Dim 29 Juin - 21:05 | |
| Jvais pas mennuyer si gionta sen va ailleur par contre je te prefere voir subban capitaine que georges !!!!! | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Lun 30 Juin - 11:23 | |
| Plecanek serait pas un bon capitaine, il joue toujours moins bien en séries quand ça compte vraiment | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Lun 30 Juin - 12:30 | |
| - Rob the best a écrit:
- Plecanek serait pas un bon capitaine, il joue toujours moins bien en séries quand ça compte vraiment
Bien d'accord! | |
|
| |
dg-fun Légende
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Lun 30 Juin - 15:27 | |
| Le meilleur Capitaine selon moi, serait Prust. Le probleme, c'est qu'il est souvent blesse. Markov est a sa place comme assistant. Comme deuxieme assistant, je metterais bien Galagher. Il est intensif, travail tres fort. Se serait un Assistant qui preche par l'exemple. Je crois meme qu'on pourait l'ajouter dans la liste pour etre capitaine. Pour ce qui est de Subban, je lui donnerais aussi un A, car il n'est pas pret pour etre capitaine. Quoi que peut-etre que ca pourait etre quelque chose qui le renderait plus mature. Mais avec Therrien, je crois qu'il n'aura rien. STORY WILL BE WRITTEN !!!
| |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Mar 1 Juil - 11:36 | |
| Confirmé. Gionta ne sera pas de retour et il y aura un nouveau capitaine la saison prochaine
Gionta demandait un contrat de 3 ans mais Bergevin lui en donnait 2. | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Mar 1 Juil - 11:38 | |
| A 3 ans il a vraiment ben fait de pas le signer, il commençait déjà à ralentir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? | |
|