Sujet: Stromboulopoulos se moque de Lucic Mer 25 Juin 2014 - 17:25
George Stromboulopoulos, animateur canadien, a lancé une flèche à l’endroit de Milan Lucic lors de la remise des trophées de la Ligue nationale de hockey. Celui-ci a dit que l’attaquant des Bruins n’était pas présent, donc que la poignée de main entre les gagnants de prix se passera correctement.
« Ne vous inquiétez pas, Lucic n’est pas là », a indiqué Stromboulopoulos. L’animateur de la soirée des prix de la LNH faisait état de la poignée de main entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston à la suite du match numéro sept en deuxième ronde des séries éliminatoires.
Lucic avait dit à Dale Weise qu’il allait le tuer lors de la prochaine saison.
Messages : 3846 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : La Terre !
Sujet: Re: Stromboulopoulos se moque de Lucic Mer 25 Juin 2014 - 18:03
excuse moi big mais lucic est juste capable de faire des coup vicieux mais quand il est temps de ce défendre en fight il décline très vite les invitations crée moi xd
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: Stromboulopoulos se moque de Lucic Mer 25 Juin 2014 - 18:38
ςɑʀєγхρʀɨςє31 a écrit:
excuse moi big mais lucic est juste capable de faire des coup vicieux mais quand il est temps de ce défendre en fight il décline très vite les invitations crée moi xd
j aurrais pas mieux parler lol lucic sans prend toujours a des joueurs qui sais qui se bas pas xd example emelin
єµɢєиɨє ♥ Recrue
Messages : 3846 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : La Terre !
Sujet: Re: Stromboulopoulos se moque de Lucic Mer 25 Juin 2014 - 18:51
Ont la souvent vu face à laraque qu'il était un chieux
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: Stromboulopoulos se moque de Lucic Mer 25 Juin 2014 - 18:54
un fou chris neal stun fou lui regarde pas il drop tout suite nimporte qui n importe quand
Sujet: Re: Stromboulopoulos se moque de Lucic Mer 25 Juin 2014 - 19:20
Tout à fait d'accord ! Je parie que tout les gens de hairait pas ça de l'avoir à Montréal.. Tout le monde louangais Vanek quand yer arriver à ya connu des mauvais match et la c'est un pas bon qui sais pas jouer au hockey jtrouve ça con un peu !