Sujet: Coupe du monde FIFA 2014 Jeu 12 Juin - 10:58
Rappel du premier message :
Voici ce à quoi ressemble le tableau pour la coupe du monde de foot qui commence aujourd'hui 12 Juin 2014 ! Ce tournoi légendaire a lieu au Brésil cette année. Êtes vous un amateur de soccer lors de la coupe du monde? La chaine TVASport diffuse l'emsemble du tournoi alors avis à ceux auquels ça intéresse !! Bon tournoi !! Je vous demande quel est votre équipe préféré et vos prédictions ? J'inviterais même notre expert soccer Grue a commenté s'il le désire !
Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2014 Jeu 19 Juin - 0:02
Wow les doubles champions défendants de L'Euro et champions défendants de la Coupe du Monde qui ne passeront pas la phase de groupe!!!!!!!!!!! In-cro-yable! Je suis completement abasourdi!
Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2014 Ven 20 Juin - 18:33
Le Costa Rica bat l'Italie 1-0!!!! Autre ÉNORME surprise en cette phase de groupe, pendant que la France écrase la Suisse 5-2, et que le HONDURAS mène la Colombie 1-0!!!! Cette Coupe du Monde est HALLUCINANTE!
Sujet: Re: Coupe du monde FIFA 2014 Mer 25 Juin - 8:07
Tableau de la ronde des 16 :
Brésil (1A) vs Chili (2B) Pays Bas (1B) vs Mexique (2A) Colombie (1C) vs Uruguay (2D) Costa Rica (1D) vs Grèce (2C) ? (1E) vs ? (2F) ? (1F) vs ? (2E) ? (1G) vs ? (2H) ? (1H) vs ? (2G)