Après seulement une semaine de camp d'entraînement, les Alouettes de Montréal ont congédié leur nouveau coordonnateur offensif Rick Worman.
Worman avait été embauché tardivement pour prendre les commandes de l'attaque montréalaise sous les guides du nouvel entraîneur Tom Higgins.
Selon Sportsnet, Ryan Dinwiddie héritera du poste à seulement 33 ans. C'est donc dire que les Alouettes se retrouvent avec un coordonnateur offensif recrue à seulement 19 jours de leur première rencontre face aux Stampeders de Calgary.
Dinwiddie, qui a pris sa retraite avant la saison 2012, devait agir en tant qu'entraîneur des quarts cette saison. Il avait été embauché la saison dernière par les Alouettes en tant qu'entraîneur de la qualité en attaque.
Higgins ainsi que Jim Popp, le directeur général, commenteront cette décision mardi.
Rappelons qu'il s'agira de la première saison de l'attaque montréalaise depuis la retraite d'Anthony Calvillo.
Worman, un ancien quart-arrière des Eskimos d’Edmonton, des Stampeders de Calgary et des Roughriders de la Saskatchewan, revenait dans la Ligue canadienne après avoir été l’entraîneur des quarts des Delta Devils de l’Université Mississipi State Valley, l’alma mater de Jerry Rice, la saison dernière.
L’année précédente, il avait travaillé comme dépisteur pour le Rouge et Noir d’Ottawa.
[rds.ca]