Rappel du premier message :C'est pas tout de suite, mais je préfère avertir d'avance!
Le 20 mai prochain, je pars en Amérique du Sud jusqu'au 28 juillet environ....ce qui est un peu plus de 2 mois!
Je pense pas que jaurai assez de temps pour moccuper de mon equipe pendant cette periode, ou meme que je vais avoir accès a internet souvent.
Je sais pas si mon retour va coincider avc les fin de cette dynastie ou le debut de la prochaine, mais cest sur que je vx rester sur la ligue a tous prix. Quand je quitterai, je pense que jaurai pas dautres choix que de laisser mon equipe a un autre dg, mais a mon retour ca serait nice si je pouvais reprendre un poste de dg.
si cette dynastie est encore en existante a mon retour, je prendrai mon mal en patience pour avoir une autre place, mais si vous recommencez, ca serait nice si on pouvait me reserver une equipe
Je vais continuer a faire mon tour un fois de temps en temps quand jen aurai la chance en Amérique du Sud, mais ma presence risque detre assez rare!