Sujet: Re: Off Season WASHINGTON Dim 30 Mar - 15:50
Non car grue avais pas mis la liste des choix à jour alors je croyais que je l'avais pas y la mis à jour voilà pas longtemps même moi j'en était sur que c'était l'an prochain ....
Sujet: Re: Off Season WASHINGTON Dim 30 Mar - 16:07
Dude y la update j'ai même eux une discussion avec voilà cette semaine quoi tu braille car ta pas le 2 oa ça te fait chier bien c'est pas mon problème sois respectueux un peux le clown je t'es pas envoyer chier je te parle bien et je me criss de ce que tu pense la donc c'est ça la vérité pis assume le
Sujet: Re: Off Season WASHINGTON Dim 30 Mar - 16:13
En 7 jours ta oublier ta trade avec ...tu gère la situation. En parlant de respect joense que ton dernier message est contradictoire pas mal ... et jsuis pas déçu de pas avoir le pick j'ai fini dans les meilleurs moi cette année.
Sujet: Re: Off Season WASHINGTON Dim 30 Mar - 16:19
Tant mieux moi j'ai pas commencer avec une team comme la tienne hein oublie pas ca c'est facile ce construire une équipe avec des crosby letang malkin neal et compagnie bref moi ça pas d'importance à mes yeux ce venter de cette façon comme tu le fait et puis c'est ton problème quand j'ai été voir la liste elle avais pas été update et en vérité c'est la faute de qui à pas dit que le pick était de cette année j'ai remarquer ya plusieurs dg sur plusieurs ligues qui font cette affaire la et quand c'est le tour du draft t'es comme wtf comment ça j'ai pas ce pick la bien c'est que le gars simulateur à crue que c'était peut être pas cette année car c'était pas écrit les admins devrait faire une régle que ont doit écrire que le pick est de cette année pour éviter les erreurs comme ça mais j'en veux à personnes sauf à toi le chialeux qui arrête pas de polluer mon t.b avec t'es messages de braillard
Sujet: Re: Off Season WASHINGTON Dim 30 Mar - 16:42
Grue a updater le tableau le 15 mars puisqu'il l'update a chaque trade. Donc sa faisait 2 jours dans le tableau des picks que tu pouvait voir que tu avais le premier pick de cette annee.
Toronto Maple Leafs
Syl20 Légende
Sujet: Re: Off Season WASHINGTON Dim 30 Mar - 16:51
Sujet: Re: Off Season WASHINGTON Dim 30 Mar - 16:54
Boff Syl20 jpense pas que t'aurais dit sa si c'était arriver à toi! Un second pick OA et un autre first pick je l'aurais bien pris mais jcomprend de ton point de vu sa dlair de lenfantillage