Sujet: Re: Besoin d'amélioration Ven 14 Mar 2014 - 22:40
ok......... penses y
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Besoin d'amélioration Ven 14 Mar 2014 - 22:44
Je suis en négo pour kkc d'autre et je vais accepter ce trade la si je conclu l'autre sinon si je réussis pas a conclure l'autre trade je vais laisser faire ici aussi
Sujet: Re: Besoin d'amélioration Ven 14 Mar 2014 - 22:55
come on bro ont est loin de s'entendre la dessus tu me donne pas vraiment pour ce que tu demande la ton pick vaut rien tu vas encore te ramasser fucking haut et puis ton def est loin de m'intéressé je le veux pas Schenn m'intéresse et c'est bien le seul la dedans ^^
Sujet: Re: Besoin d'amélioration Ven 14 Mar 2014 - 23:27
Dans ce cas la pourquoi t'es intéressé à ellis si il est si poche comme tu dit big franchement chui pas née de la dernière pluie je vais pas me laisser crosser aussi facilement pour que tu t'améliore et que après moi je me retrouve avec juste un seul bon joueur non merci mais laisse faire ont négociera pas ensemble aussi facilement
Sujet: Re: Besoin d'amélioration Ven 14 Mar 2014 - 23:28
et richards est un meilleur joueur plus complet et à beaucoup mais beaucoup plus de lead que schenn en passant
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Besoin d'amélioration Ven 14 Mar 2014 - 23:35
dude jfais ca pour améliorer ma profondeur cest tout...schenn est mon 2e centre et jtrouve cest du gaspillage, richards serait bien mieux comme mon 2e centre
ellis jouerait sur ma 2e paire et cest pcq jai aucun def offensif quil minteressait
Sujet: Re: Besoin d'amélioration Ven 14 Mar 2014 - 23:40
Bien moi je l'ai payer cher y ma coûter alzner donc ton offre m'intéresse zéro désolée mais tu me donne seulement un gros joueurs et c'est Schenn tandis que j'en deux deux excellent ...
Sujet: Re: Besoin d'amélioration Lun 17 Mar 2014 - 21:02
Non pourquoi je ferais ça ? Nurse est déjà meilleur que myers et seulement à 21 ans 5 ans de moin 4 millions 4 ans de contrat myers 5.5 3 ans .... 1.5 millions et 1 ans de moin come on big je suis pas cave xd