Je suis sincèrement désolé si ce move choque certains DG mais je me devais de faire quelques chose avec cette situation et en voici le résultat.
J'annonce donc que fans du ch est remercié par la ligue pour les raisons qui sont énuméré plus bas.
Malgré le fait que ce soit un des plus vieux DG de la ligue, il n'a pas toujours été plaisant a côtoyer a cause de ses exigence trop élevé lors des négociations pour transaction et aussi pour les sujet de controverse qu'il a déjà fait a quelques reprises afin de trouver des failles dans les règlements de la ligue dans le but de tourner une situation a son avantage.
Ayant eu le titre du DG le plus crosseur de la ligue pendant quelques années, je pense qu'il se croyait aussi au dessus de tout le monde et au dessus des règles de la ligues.
Depuis l'évènement du ballotage de Weise de la semaine dernière,il a fait que 2 messages sur la ligue sachant que des nouveaux s'efforcent d'être actif pour se trouver un poste de DG, il a aussi laisser planer un doute sur son envie de rester sur la ligue ou si il allait quitter.
Je lui ai donc envoyé un MP aujourd'hui afin de connaître ses intensions et aussi lui laisser savoir que son poste était donc en danger.
Il a même eu le cran de me répondre qu'il se donnait jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision sur son avenir dans la ligue. Comme si c'était un privilège qu'il nous faisait d'être sur la ligue.
La décision ne te reviens plus car après discussion avec le fondateur, nous te renvoyons de la ligue et nous trouverons un nouveau DG qui sera content d'avoir une équipe sur notre ligue.
Bonne chance dans ta vie !!
Auteur
Sujet: Re: fans du ch Mar 25 Fév - 20:39
Bonne chance dans la vie Fans du Ch, je t'appréciait énormément même si trader avec toi n'était vrmt pas facile!
Bonne chance dans ce que tu entreprendras...
Syl20, je comprend ta décision prise pour le bien de la , et je t'appuie!
Eh boy... jmen attendais quand mm mais jpensais pas que ca allait etre ajd :/ Bonne chance Sam, jespere quon va srevoir quand mm en dehors de la ligue mm si les occasions se font rares, mais jai été fier de tammener ici avec moi au début et que tu te sois investi aussi longtemps dans la ligue... bonne chance pour le reste
Eh boy... jmen attendais quand mm mais jpensais pas que ca allait etre ajd :/ Bonne chance Sam, jespere quon va srevoir quand mm en dehors de la ligue mm si les occasions se font rares, mais jai été fier de tammener ici avec moi au début et que tu te sois investi aussi longtemps dans la ligue... bonne chance pour le reste