Je suis un joueur de l'est qui en est à sa 3e équipe dans la ligue, après avoir joué pour une équipe de l'ouest pendant longtemps et pour une de l'est brievement. J'étais habitué de produire un bon 45-50 pts par saison avant le lock-out quand je jouais dans l'ouest, mais ma production a considérablement baissée au cours des 2 dernières saisons. Je joue pour une équipe qui se bat pour un spot en playoffs. J'ai un gabarit de power forward et je joue sur une 2e-3e ligne.
Je suis un Montréalais qui joue pour une équipe de l'est, j'ai fait ma marque l'an passé dans mon équipe et cette année je suis un incontournable de 2e ligne, parfois 3e, mais je produit beaucoup. J'ai un bon gabarit également et je n'ai pas un nom francophone.
Je suis un joueur russe jouant dans l'est, j'en suis à ma 2e équipe dans l'est. J'avais un grand potentiel dans ma première équipe, mais j'ai perdu un peu de mon punch à l'attaque depuis mon échange. On s'attendait à ce que je produise de plus en plus avec les années mais je me maintien à 30-40 pts par saison. Je joue sur un 2e trio et je suis dans la mi-vingtaine.