Je ne suis pas un expert en football, mais je pense que ca va etre un excellent match. Peut importe qui gagne ce sera une belle soiree de football !!!!
Oh sa je suis tres tres daccord
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
Sujet: Re: Superbowl Jeu 23 Jan - 11:14
dg-fun a écrit:
Je ne suis pas un expert en football, mais je pense que ca va etre un excellent match. Peut importe qui gagne ce sera une belle soiree de football !!!!
Rare de voir un Super Bowl ennuyant ... à part quand les Patriots jouent !
Rare de voir un Super Bowl ennuyant ... à part quand les Patriots jouent !
J'ai bien aimé les 2 derniers Superbowl où les Pats étaient là! Ils ont perdu!
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Superbowl Dim 26 Jan - 10:32
Victoire de Denver... L'expérience et le talent de Manning va faire la différence même si ce ne sera pas facile contre une défensive de fou comme Seattle
Bert, DG des Prdators de Nashville
Thunder'Phil Recrue
Sujet: Re: Superbowl Dim 26 Jan - 11:57
Bert-LeRequin a écrit:
Victoire de Denver... L'expérience et le talent de Manning va faire la différence même si ce ne sera pas facile contre une défensive de fou comme Seattle
Asti jtravail la nuit du superbowl jvais le manquer
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Superbowl Dim 2 Fév - 22:26
Ouf quel match de merde pour l'attaque de Denver. Qui aurait cru que les Seahawks marquerait autant de point et que le match ne serait pas serré du tout. Mais je donne crédit au Seahawks. Ils ont bien joué en défensive et il ont été opportunistes quand ils en avaient l'occasion.