Sujet: Justin Abdelkader Sur le marché Ven 17 Jan - 15:20
Vous avez une haute masse salarial et vous voullez la descendre ? Vous n'êtes pas capable d'ecouler vos punitions ? Vous avez besoin d'un des meilleur centre en faceoff pour gagner quelque mise au jeu de plus ? Ou seulement un joueur qui fais 50 points par saison et qui est capable de brasser un peu sur la glace.
Voici votre homme, j'aimerais savoir ce que je peux obtenir pour lui. Je recherche principalement un C.
Sujet: Re: Justin Abdelkader Sur le marché Ven 17 Jan - 17:38
Datsyuk13 a écrit:
J'donne pas un joueur d'impact pour un joueur de 3e trio désolé.
3ieme trio ? Il a plus de point que benn et seguin... et lui est positif, pas a -20
je te revien la dessus.
Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Justin Abdelkader Sur le marché Ven 17 Jan - 17:42
Chris Kunitz a plus de point que Steven Stamkos et je ne pense pas que Steve Yzerman échangerais Stamkos pour Kunitz
Et le nombre de point ça veut rien dire dans la valeur pour moi parce que un joueur qui produit dans ton équipe ne produit pas nécéssairement dans mon équipe...
Sujet: Re: Justin Abdelkader Sur le marché Ven 17 Jan - 20:35
Datsyuk13 a écrit:
Chris Kunitz a plus de point que Steven Stamkos et je ne pense pas que Steve Yzerman échangerais Stamkos pour Kunitz
Et le nombre de point ça veut rien dire dans la valeur pour moi parce que un joueur qui produit dans ton équipe ne produit pas nécéssairement dans mon équipe...
Stamkos est blessé c'est normal qu'il produit pas... :s
Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Justin Abdelkader Sur le marché Ven 17 Jan - 21:05
En passant, Abdelkader n'est même pas dans le top 50 d'aucun catégorie, alors vient pas me dire qu'il a plus de point que Benn et Seguin
C'est sure qu'avec Nash tu te libère 6M sur ta masse déjà au départ. Et tu te crée deux bon duo. Un offenssif pour ta première ligne et un défenssif sur ta deuxième.
Richard - Brassard Abdelkader - Callahan
Mais bon, sa dépend de ce que tu vise avec ton équipe.