Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 13:50 | |
| c'Est a cause que Carter est droitier | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 13:56 | |
| - [Punk] a écrit:
- c'Est a cause que Carter est droitier
ouais je sais , mais c rendu dla niaiserie cette histoire de position la !! | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 13:56 | |
| - fans du ch a écrit:
- [Punk] a écrit:
- c'Est a cause que Carter est droitier
ouais je sais , mais c rendu dla niaiserie cette histoire de position la !! Ben daccord aek toi Sam.. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 17:54 | |
| Dommage pour St-Louis! Et je ne comprend pas la sélection de Marleau et Carter! J'aurais pris Hall, Couture a la place! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 17:56 | |
| Couture a eu une létargie de plus de 10 parties cette saison... Marleau est constant et a gagné l'or aux derniers jeux ! Je le trouve à sa place ! C'est vraiment Carter qui me pose problème ! | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 18:04 | |
| Carter stun droitier gros gabarit bon skater capabe de jouer au C tres bon tir et un gagnant ( propos de kevin lowe quant a sa sélection) | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 22:14 | |
| - [Punk] a écrit:
- Carter stun droitier gros gabarit bon skater capabe de jouer au C tres bon tir et un gagnant ( propos de kevin lowe quant a sa sélection)
capable de jouer au centre xd quel argument de marde on doit auvoir 18 joueur capable de jouer centre dans l'équipe | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 22:17 | |
| - fans du ch a écrit:
- [Punk] a écrit:
- Carter stun droitier gros gabarit bon skater capabe de jouer au C tres bon tir et un gagnant ( propos de kevin lowe quant a sa sélection)
capable de jouer au centre xd quel argument de marde on doit auvoir 18 joueur capable de jouer centre dans l'équipe HAHAHAHAHAHAHHHA sacrefice c drole ca xd | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 22:30 | |
| haha sa me fait penser dans le temps de Gauthier gainey le fameux " bon sans la rondelle " | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: Équipe CANADA Mer 8 Jan - 22:31 | |
| - [Punk] a écrit:
- haha sa me fait penser dans le temps de Gauthier gainey le fameux " bon sans la rondelle "
Hahaha ouais les tetes de pioche | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Équipe CANADA Ven 10 Jan - 9:42 | |
| hahahaha esti! Dans le fond bon sans la rondelle c bon dans un autre sport que le hockey... | |
|
| |
kessel_81_Qc Élite
| Sujet: Re: Équipe CANADA Ven 10 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: Équipe CANADA Ven 10 Jan - 12:51 | |
| - DadaGM a écrit:
- hahahaha esti! Dans le fond bon sans la rondelle c bon dans un autre sport que le hockey...
ouais pis normalement avec l'équipe que le canada à il devrait avoir le controle de la rondelle la plupart du temps !! | |
|
| |
Maltais 48 Recrue
| Sujet: Re: Équipe CANADA Sam 11 Jan - 10:11 | |
| Carter marleau et hamius je remplacerais sa par st louis giroux et seabrook mais en general lequipe est tres forte quand meme | |
|
| |
Lynx96
| Sujet: Re: Équipe CANADA Sam 11 Jan - 14:15 | |
| Giroux est beaucoup trop inconstant pour faire partie de cette équipe la | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: Équipe CANADA Sam 11 Jan - 14:57 | |
| Giroux a pas sa place là.. Pas constant... Par contre je trouve ça dommage que St-Louis, Neal et Thornton ne soit pas là | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Équipe CANADA Sam 11 Jan - 14:59 | |
| Marleau cest un des attaquants qui a le plus de temps de glace en inferiorite numerique....et il doit faire qd mm popir pcq a un des meilleurs PK de la nhl. Il.est capable de jouer sur les deux cotés de la glace et cest un sniper a laile | |
|
| |
Thunder'Phil Recrue
| Sujet: Re: Équipe CANADA Sam 11 Jan - 15:00 | |
| - fans du ch a écrit:
- mes comentaires sont :
-hamius à pas d'affaire la , qu'on arrete de niaiser avec les gauchers à gauche et les droitiers à droite , seulement un droitier a gauche sa dérangerais pas ! Donc, seabrook aurait du être la à sa place.
-kunitz a pas d'affaire la je sais que sais des duos que team canada voulais , mais si i voulais des duo yavais juste a prendre st-louis pour jouer avec stamkos et crosby. Kutnitz a marquer seulement une seule fois + de 25 buts si vous ne le savez pas... aupire neal aurait été un meilleur choix !!!
-Finalement , aulieu de carter taylor hall aurait du etre la !!. Il à presque le double de point de carter cette saison.La seule raison pourquoi on a pris carter à place est son différentiel qui est positif pour carter et négatif pour hall. Mais sa c normal, c pas acause que carter est plus complet que hall c'est seulement en raison de la team !!! Ta vrm raison ! | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: Équipe CANADA Sam 11 Jan - 15:02 | |
| On dit pas qu'il est mauvais, mais qu'il y avait de meilleurs joueurs dispo.. Mais je trouve qu'il est pas mal sous estimé lui | |
|
| |
Habsforever Recrue
| Sujet: Re: Équipe CANADA Dim 12 Jan - 0:35 | |
| - Thunder'Phil a écrit:
- fans du ch a écrit:
- mes comentaires sont :
-hamius à pas d'affaire la , qu'on arrete de niaiser avec les gauchers à gauche et les droitiers à droite , seulement un droitier a gauche sa dérangerais pas ! Donc, seabrook aurait du être la à sa place.
-kunitz a pas d'affaire la je sais que sais des duos que team canada voulais , mais si i voulais des duo yavais juste a prendre st-louis pour jouer avec stamkos et crosby. Kutnitz a marquer seulement une seule fois + de 25 buts si vous ne le savez pas... aupire neal aurait été un meilleur choix !!!
-Finalement , aulieu de carter taylor hall aurait du etre la !!. Il à presque le double de point de carter cette saison.La seule raison pourquoi on a pris carter à place est son différentiel qui est positif pour carter et négatif pour hall. Mais sa c normal, c pas acause que carter est plus complet que hall c'est seulement en raison de la team !!! Ta vrm raison ! d'accord avec toi mais St-louis le merite plus a mon avis ! Saison 4 : 0/0/0/0/ | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Équipe CANADA Dim 12 Jan - 10:54 | |
| Je suis d'accord avec vous pour dire que Kunitz a pas d'affaire là et que St-Louis ou Thornton aurait dû être la à sa place. Par contre, je comprend pourquoi Dan Hamius est là puisqu'un droitier qui n'a jamais jouer à gauche aurait eu l'air d'un cône. Par contre Brian Campbell en n'aurait-il pas été un meilleur candidat que Hamius, il est très mobile et a une excellente vision du jeu? | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Équipe CANADA Lun 13 Jan - 8:34 | |
| J'ai hate de voir le resultats de cette equipe. Quls joueur se demarqueront le plus :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe CANADA | |
| |
|
| |
| Équipe CANADA | |
|