| PK Subban | |
|
+6Maximalx5 Ghabs DadaGM Phil kemy13 [Punk] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: PK Subban Ven 3 Jan - 6:51 | |
| Pernell Karl Subban Fera t-il les Olympiques ? Se ressaisira t-il à temps pour mérité un poste au sein de team Canada
Notre cher PK avait ralenti ces derniers matchs. Ce qui peut etre tout à fait normal dans une saison de 82 parties. Par Contre, il a connu tout un match hier. Un Superbe but et 3 mentions d'aides dans la vicoire face à Dallas.
Nous savons tous que PK est à resigner et qu'il pourrait faire sauter la banque !
PK entre en négociation pour ce fameux contrat et on est en droit de se demander si les négos seront ardus? Car Bergevin a très peu de "lousse" dans cette négo, contrairement à il y a deux ans.
Le défenseur de 24 ans, gagnant du trophée Norris la saison dernière Alors représenté par Don Meehan, un des agents les plus respectés et notoire de la ligue. Des joueurs au talent de PK et avec la possibilité de faire sauter la banque ainsi, ça n'arrive pas toutes les saison et Meehan le sait. Il en profitera surement pour soutirer le plus d'argent possible de la part du Canadiens.
Les bases de la négo serait le contrat de Doughty, qui a signé une entente de 8 ans pour 56 M$ en septembre 2011. Subban empochera plus. Phaneuf a signé 7 ans / 49 M$, ce qui donne le même salaire que Doughty, un an de moins. Donc on peut s'attendre à ce qu PK ajoute quelques Dollars a un contrat du genre.
Mais si les négos n'allait pas comme souhaité ? Serait t-il possible que PK gagne sont magot ailleurs qu'à Montréal ?
Il ne faut pas écarté la possibilité d'une offre hostile, on en voit de plus en plus aux cours des dernières années. Mais la ou je veux vraiment en venir ... Est-il possible que les négos ne débloque pas wt que Pk soit échangé ?
Il y a déjà des rumeurs qui émane du Colorado ... Bien sur a prendre a la légère, car Le % de rumeurs vrai est très faible, mais Colorado est en mode "aggressif" depuis l'arrivé de Patrick et on sait que leur priorité est d'améliorer leur défensive. Cela fait déjà quelques temps que les rumeurs d'une possible échange entre Montréal et Colorado.
Dossier à suivre ! | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: PK Subban Ven 3 Jan - 11:04 | |
| merdouillee il faut garder PK a Montréal ! C'est un must | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: PK Subban Ven 3 Jan - 15:15 | |
| Cest sur quil faut garder PK a quoi que ca coute !!! Et il doit faire partie des Jeux olympique aussi sinon ca pas dallure ! | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: PK Subban Ven 3 Jan - 16:31 | |
| Le match dhier prouve à tous quel genre de joueur il est capable d'être... Alors gardons-le! Svp M.Bergevin... | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: PK Subban Ven 3 Jan - 17:26 | |
| J'ai confiance que PK reste Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: PK Subban Lun 6 Jan - 1:35 | |
| moi je serais down le trader dans l'ouest Tant qu'on recoit plus que ce qu'on offre.... PK VS Alex Pietrangelo et TJ Oshie mettons venez pas me dire que vous seriez contre | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: PK Subban Lun 6 Jan - 8:21 | |
| Hahaha ! C'est quand même tout qu'un spectacle ce P.K ! On l'adore a Montéal ! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: PK Subban Lun 6 Jan - 11:50 | |
| D'après moi c'est presque assuré que P.K va être a Montréal pour resté....
Et je crois qu'Il a ses chance de faire partie de Team Canada... | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: PK Subban Lun 6 Jan - 12:02 | |
| je comprends vraiment pas pour etre honnete Moi j'espere qu'il joue pas pour team Canada, je veux pas qu'il courre la chance de se blesser comme Eric Staal l'an passe.... (Coupe Stanley > Medaille olympique) | |
|
| |
Joker70 Élite
| Sujet: Re: PK Subban Lun 6 Jan - 12:08 | |
| personnellement je suite que pk soit pour equiep canada | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| |
| |
dg-fun Légende
| Sujet: Re: PK Subban Lun 6 Jan - 14:40 | |
| D'apres moi, PK va rester a . Mais le salaire qu'il va demander........... OUF ca va etre cher. ne peut laisser partier Subban. Imaginer enlveer Subban de c'est le premier marqueur !!!! STORY WILL BE WRITTEN !!!
| |
|
| |
Maltais 48 Recrue
| Sujet: Re: PK Subban Lun 6 Jan - 17:47 | |
| Subban devrait signer pour 8.5 sur mais il en vos la peine peut pas se permettre de perde p.k | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: PK Subban Mar 7 Jan - 11:55 | |
| 8.5, je trouve ca cher xD...
Je dirait plus 7M$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PK Subban | |
| |
|
| |
| PK Subban | |
|