okok... J'ai une très bonne offre sur la table pour Pomminville qui m'intéresse vraiment j'attend de voir ce que sa donner et je te reviens la dessus
Est-ce que mon offre a moi tombe ?
car je veux pas attendre après toi trop longtemps,, je veux négocier avec d'autres DG aussi sauf que j'ai une seule parole et si je dis que je met tel joueur je le garde pour cette trade et ne le met pas dans d'autres négos
Alors ?
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Disponibilité MIN Lun 25 Nov - 15:36
non, je ne suis pas assez intéresser par ton offre dsl, je crois pouvoir avoir mieux... a part ton 1er choix tu as rien 1er choix, Caron, Konclachev Matteau m'intéresse.
non, je ne suis pas assez intéresser par ton offre dsl, je crois pouvoir avoir mieux... a part ton 1er choix tu as rien 1er choix, Caron, Konclachev Matteau m'intéresse.
Tu vois sa comment avec mon 1er choix ? Sa m'interesse.
Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Syl20 Légende
Sujet: Re: Disponibilité MIN Lun 25 Nov - 18:16
mat paq a écrit:
Ca aurait été le fun que tu me le dise avant, au lieu de me faire attendre pour rien
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Disponibilité MIN Lun 25 Nov - 20:06
dsl c'était pas pour mal faire... Mais je t'ai répondu des que ma décision a été rendu et qu j'ai vu ce que je pourrais obtenir pour Pomminvolle . Fait moi une offre avec ton pick
Columbus Blue Jackets
_________
Dion514 Élite