Voici un résumé de la semaine #9 dans la NFL
Les Bears ont remporté un match rivalité contre les Packers par la marque de 27-20. Le point tournant aura été la blessure a Aaron Rodgers qui a quitté après avoir encaissé un choc a l'épaule en étant plaqué. Jay Cutler n'étais pas de la formation pour les Bears, blessé. Par ailleurs, les Bears ont indiqué qu'il pourrais être a son poste pour la prochaine rencontre de l'équipe, contre les Lions de Detroit, un match qui s'annonce très intéressant car les deux équipes bataille avec les Packers pour le sommet de leur division. Les trois équipe montre une fiche identique de 5-3.
Les Patriotes mené par Tom Brady ont défoncé les Steelers de "Big" Ben Roethlisberger par la marque de 55 -31. Brady a amassé 432 verges par la passe et 4 passes de touché. 7e victoire pour les Pats cette saison.
Les Colts d'Indianapolis ont effectué toute une remonté dans leur match contre les Texans. C'était 21-3 après une demie. L'entraineur des Texans Gary Kubiak s'est effondré en quittant la demie et il est quitté l'hôpital sur une civière. L'organisation n'a toutefois rien indiqué par rapport a ce malaise. Nous souhaitons d'ailleurs un prompt rétablissement a Kubiak de la part des membres de la
. Chez les Colts, Andrew Luck nous a aussi montré sont potentiel avec de très belles passes pour complété la remontée de sont équipe. marque finale 27-24
Les Seahawks ont bien faili accordé au Bucs leur première victoire de la saison eux qui ont gagné par la marque de 27-24 en prolongation ! LEs Bucs y sont allé d'une poussée de 21 point au 2e quart mais Seattle est revenu au dernier quart pour forcer la prolongation. 2 passes d etouché pour Russell Wilson dans la victoire.
Les Jets ont continué a surprendre avec leur quart arrière recrue et ont battu la bande a Drew Brees, Les Saints, par la arque de 26-20.
Philadelphie a gagné contre Oakland.
Les champions en titre les Ravens ont encore perdu, portant leur fiche a 3-5. L'absence du vétéran légendaire Ray Lewis fait probablement mal a l'équipe a plusieurs niveau, lui qui a pris sa retraite en pleine gloire l'an dernier. Ce sera dur pour Baltimore de remonté en tête du classement eux qui sont à trois victoires des Bengals de Cincinnati. Les deux équipes s'affronte la semaine prochaine!
En terminant notons que les Chiefs sont toujours invincus après 9 semaines, eux qui ont battu les pauvre Bills de Buffalo 23 - 13. Encore une fois les Chiefs nous montre une solide défense et une attaque opportunistes, il sont vraiment a prendre aux sérieux pour ceux qui comme moi se demande si tout sa est bien réel.