Moi la seule chose j'ai compris c que ne sera pas des série! P-e qu'il avait peur pour son petit gabarit.... Sinon, jtrouve so ridicule comme décision!
Huberdeau a pu sameliorer avec Saint-John pcq yavait une grosse team qui le fesait jouer de mieux en mieux... Drouin avec Halifax ya pu rien avec lui, yavait MacKinnon, la il la pu...
Huberdeau a pu sameliorer avec Saint-John pcq yavait une grosse team qui le fesait jouer de mieux en mieux... Drouin avec Halifax ya pu rien avec lui, yavait MacKinnon, la il la pu...
L'an dernier St-John était fuck all même avec Huberdeau! Halifax cette misait sur une pas pire équipe pas mal mieux St-John l'an passé!
Drouin a Halifax aura l'occasion de faire passe une équipe correct en très bonne équipe! Drouin n'a pas connu un si bon camp et il a encore un corps d'ado! Il aura 1 an pour se faire un corps d'homme! C pas mieux le monter et qu'il devienne comme RNH et qui se blesse trop souvent!
Columbus Blue Jackets
_________
DadaGM Légende
En plus la prochaine coupe Stanley pour ! Ne sera pas retarder de 5 ans pcq Drouin a été retrancher! Ils ont aussi Kelke jeune comme Panik et Connolly qui vont pouvoir avoir plus de temps de glace du a l'absence de Drouin!
Columbus Blue Jackets
_________
Ghabs Élite
Sujet: Re: Drouin cédé aux Mooseheads... Mar 1 Oct - 10:49
C'est parce qu'il n'est pas asser fiable défensivement qu'il est retourner junior ( le jeu sans la rondelle ) surement que sa grosseur ne la pas aider non plus.
Mais si jamais Tampa fait les séries , il pourront remonter Drouin pour les aider je crois !