| Masse salariale | |
|
+4Maximalx5 mat paq Ced514 Syl20 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Syl20 Légende
| Sujet: Masse salariale Dim 29 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 12:47 | |
| Comme vous le voyez en haut,, il y a présentement 2 équipes qui dépassent la masse de 67 000 000$
Si la masse était a 65 000 000$ il y aurait 10 équipes au dessus de la masse
Si la masse était a 63 000 000$ il y aurait 10 équipes au dessus de la masse
Si la masse était a 61 000 000$ il y aurait 11 équipes au dessus de la masse
Selon moi on ne peux pas demander à 10 équipes de baisser leurs masse pour l'année prochaines c'est la loi du plus fort et du plus faible selon moi,,, tous le monde a le droit d'aller jusqu'à la même masse salariale ,, alors tout dépend comment la team est géré.
Même avec une masse a 61 000 000$ ca va être la même chose selon moi | |
|
| |
Ced514 Recrue
Messages : 7689 Date d'inscription : 04/09/2013 Âge : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 13:44 | |
| Y se passe quoi avec les teams qui ont plus de 67 M de masse? | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 13:49 | |
| - ced514 a écrit:
- Y se passe quoi avec les teams qui ont plus de 67 M de masse?
Ce sont 2 vieux DG alors j'ai confiance qu'ils savent quoi faire avant la fin du deadline qui est mardi vers 18H00 | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 15:37 | |
| - Syl20 a écrit:
- Comme vous le voyez en haut,, il y a présentement 2 équipes qui dépassent la masse de 67 000 000$
Selon moi on ne peux pas demander à 10 équipes de baisser leurs masse pour l'année prochaines c'est la loi du plus fort et du plus faible selon moi,,, tous le monde a le droit d'aller jusqu'à la même masse salariale ,, alors tout dépend comment la team est géré.
Même avec une masse a 61 000 000$ ca va être la même chose selon moi Mais pour la prochaine dynastie? La masse sera aussi de 67M$? Le crois que le fait d'avoir un plafond permettrait un plus grand nombre de négociation et de transaction et plus d'activité... Sans la mettre a 61M$, 63 pourrait être pas pire.... Pcq au point ou on est rendu le bonne équipes ne sont pas intéresser par les jeunes donc il est très difficile de faire des transactions pour une équipe en reconstruction... Avec une masse plus basse les équipes n'auraient d'autre choix que de transiger pour tjrs avoir a se conformer! Certes il y aura un écart entre les meilleurs et les moins bons, mais il risque d'avoir plus de négociation.... La ce qu'on cherche a faire c de conserver l'activité sur la ligue pour plus de 5-6 saisons... La sa fait 2 dynastie qu'on recommence a la 6-7 saison pcq c pu actif étant donner qu'on se retrouve avec trois types d'équipes! 10 élites! 8 qui font les séries et le reste.... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 16:14 | |
| Ben criss tant qu'à ca on le met genre à 64.3 (je crois) ce qui est la masse actuelle dans la NHL ... | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 16:46 | |
| - mat paq a écrit:
- Syl20 a écrit:
- Comme vous le voyez en haut,, il y a présentement 2 équipes qui dépassent la masse de 67 000 000$
Même avec une masse a 61 000 000$ ca va être la même chose selon moi Mais pour la prochaine dynastie? La masse sera aussi de 67M$? Le crois que le fait d'avoir un plafond permettrait un plus grand nombre de négociation et de transaction et plus d'activité... Sans la mettre a 61M$, 63 pourrait être pas pire.... Pcq au point ou on est rendu le bonne équipes ne sont pas intéresser par les jeunes donc il est très difficile de faire des transactions pour une équipe en reconstruction... Avec une masse plus basse les équipes n'auraient d'autre choix que de transiger pour tjrs avoir a se conformer! Certes il y aura un écart entre les meilleurs et les moins bons, mais il risque d'avoir plus de négociation.... La ce qu'on cherche a faire c de conserver l'activité sur la ligue pour plus de 5-6 saisons... La sa fait 2 dynastie qu'on recommence a la 6-7 saison pcq c pu actif étant donner qu'on se retrouve avec trois types d'équipes! 10 élites! 8 qui font les séries et le reste.... Contrairement a toi,, je pense que si tu me met un plafond a 63M et que je réussi a avoir une team compétitive avec ca ,, bin quand je vais être rendu la je ne bougerai pu justement par peur de la dépasser et je ferai tout en mon possible pour signer mes joueurs a rabais comme certains font déjà,,, Aussi pour le simulateur qui fait les signatures,,, c est long en criss de devoir faire 4 offres dont 3 avec refus pour un seul joueur car les DG vont devenir gratteux comme certain le sont déjà,, demande a ceux qui en font des signatures dans EHM et que ca fait 3 ou 4 fois que le joueur refuse,,, c'est frustrant car le simu doit pas signer juste les joueurs de 1 team mais les 30 teams | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 16:52 | |
| on laisse sa a 67 millions...si vous voulez vrm la baisser dans la prochaine dynastie, je dirais environ 65millions gros max! honnetement jpense pas sa va encourager les transactions et la parité | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 16:52 | |
| D'accord c kkc qui peut arriver effectivement... Mais sinon comme j'ai dit dans l'autre topic, les joueurs drafter en 2003 qui représente bcp de joueur élite et qui compose une bonne partie des grosse équipes vont bientôt prendre leur retraite! Et y'a probablement de gros contrat qui vont prendre fin.... P-e qu'on doit attendre une autre saison avant de revoir lactivite remonter? Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 16:55 | |
| - mat paq a écrit:
- D'accord c kkc qui peut arriver effectivement... Mais sinon comme j'ai dit dans l'autre topic, les joueurs drafter en 2003 qui représente bcp de joueur élite et qui compose une bonne partie des grosse équipes vont bientôt prendre leur retraite! Et y'a probablement de gros contrat qui vont prendre fin.... P-e qu'on doit attendre une autre saison avant de revoir lactivite remonter?
Rien de coulé dans le béton encore mais je ne pense pas que la dynastie recommence après la saison en cours,,, il y aura, selon moi, au moins 1 ou 2 autres saisons,,, mais je dois finaliser la décision avec felix | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 16:59 | |
| Ca c'est ma masse avec Giroux? Parce qu'il est mort je crois | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 17:04 | |
| - tranquillou87 a écrit:
- Ca c'est ma masse avec Giroux? Parce qu'il est mort je crois
c'est ta masse en date d'aujourd'hui selon le dernier RU et oui avec Giroux | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 18:05 | |
| Selon moi ca serait très dur avec un plafond de 63M parce que ya des joueurs (comme Malkin à 12M) qui coute vraiment cher et quand tu vas avoir un gros joueur dememe t'aurais rien d'autre | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 18:08 | |
| - tranquillou87 a écrit:
- Selon moi ca serait très dur avec un plafond de 63M parce que ya des joueurs (comme Malkin à 12M) qui coute vraiment cher et quand tu vas avoir un gros joueur dememe t'aurais rien d'autre
Je suis du même avis J'ai un joueur présentement que je ne peux même pas signer car il demande un salaire trop élevé et je dépasserais ma masse On a aussi nos soucis dans le top 10 | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 18:11 | |
| C pour cette raison que je crois que le marche des échanges pourraient bientôt redémarrer Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Dim 29 Sep - 18:44 | |
| Perso, je ne vois pas pkoi les meilleur dgs devrait payer... Si syl20, ti-kev, bellam on réussit à avoir un team comme ils ont, c eux qui ont le mérite... Je suis pour une seule chose moi.... Si la dynastie doit durer 10 ans... Que le nombre d'année soit fixe et que rien ne puisse le changé! Les dgs pourrais savoir si ils ont le temps pour une reconstruction ou non... Pour la masse, elle pourrait commencer à 65 millions au début de la dynastie comme celle de la LNH et elle ne bougerais pas à moins quelle ne bouge dans la LNH! voici mon opinion! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Masse salariale Lun 30 Sep - 9:55 | |
| Dsl cets mon osti de Rinne a marde qui fuck el chien ajvais beaucoup^de lousse avant son acquisition -_- | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Masse salariale Lun 30 Sep - 10:00 | |
| J'ai descendu 1.7M dans mon farm ma masse est de 66.8 je l'avais ajuster mais avec la blessure de Havlat je nai pas pu descendre mon monde dans le farm! | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Masse salariale Lun 30 Sep - 10:03 | |
| - ti-kev a écrit:
- J'ai descendu 1.7M dans mon farm ma masse est de 66.8 je l'avais ajuster mais avec la blessure de Havlat je nai pas pu descendre mon monde dans le farm!
good | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masse salariale | |
| |
|
| |
| Masse salariale | |
|