Sujet: Re: Repêchage Ven 28 Juin - 21:18
Je crois quil vont tantez de repecher gauthier
fans du ch Vétéran
Sujet: Re: Repêchage Ven 28 Juin - 21:20
freddouv a écrit:
Je crois quil vont tantez de repecher gauthier
sa m,étonnerais qu'il soit dispo a notre rang
fans du ch Vétéran
Sujet: Re: Repêchage Ven 28 Juin - 21:21
croyez vous que roy est serieux et veux prendre makinon ou veut faire bouger floride ?
freddouv Recrue
Sujet: Re: Repêchage Ven 28 Juin - 21:26
Floride vont se dire que drouin va faire laffaire avec huberdeau un beau duo de jonathan en floride pas pire sa
dg-fun Légende
Sujet: Re: Repêchage Ven 28 Juin - 21:48
Mackinnon est le meilleur joueur disponible. Comme un defenseur prend du temps a se developer, je crois que ROY va y aller avec Mackinnon. Mais c'est ROY. Avec lui on ne sait jamais. S'il commence a faire le clown Deja qu'il est alle chercher Sarich et Tanguay.
STORY WILL BE WRITTEN !!!
Thunder'Phil Recrue
Sujet: Re: Repêchage Ven 28 Juin - 22:38
Selon moi MacKinnon mériterais d'ètre le premier repêcher ^^
Sujet: Re: Repêchage Sam 29 Juin - 21:20
Moi je voudrais Gauthier ou Morin a !!
Bιɢ Jσнηsση.™ Recrue
Sujet: Re: Repêchage Sam 29 Juin - 21:35
Ŧєℓιx a écrit:
aussi leur défense fait dur XD... Il ont pas le choix de repêcher Jones a mes yeux !
Effectivement! Mais on oublie Morin a Montreal.. pour Gauthier le ch va surment bouger pour s'avancer un peu au nombre de choix qu'ils ont dans les 3 premieres rondes ils vont le faire! Sans aucun doute, le Colorado vont repecher Jones, ils sont assez petit comme sa a l'attaque avec Duchene et compagnie pas besoin d'un autre 5"11 dans leur garde manger!
PowerPat Vétéran
Messages : 16564 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Saint-Constant
Sujet: Re: Repêchage Sam 29 Juin - 21:49
Canadiens de Montréal :
Montréal possède six choix dans les troix premières rondes, dont les choix numéro 25, 34 et 36.. Avec ses choix, Trevor Timmins a lui meme dit qu'il avait une liste en tête mais qu'aucune transaction ne pourrait etre établie avant que le repéchage ne débute.
Marc Bergevin, dans un court point de presse la journée avant le repéchage, a dit une phrase importante au sujet des joueurs à repécher. " À un certain point dans chaque choix que l'on prend, il faut toujours prendre une chance.. " a dit le directeur général des Canadiens.
Avalanche du Colorado :
L'Avalanche possède le tout premier choix de la scéance de repéchage. Dans un point de presse accordé par Patrick Roy, le nouvel entraineur chef de l'équipe a manifesté son intéret en Nathan MacKinnon.
Il a annoncé en public qu'il y avait de fortes chances que le centre droitier des Mooseheads d'Halifax soit le tout premier choix, meme si c'est Seth Jones qui est classé premier par la centrale de repéchage.
Follow The Buzzards
Syl20 Légende
Sujet: Re: Repêchage Sam 7 Sep - 19:14
Il s'est déjà écoulé quelques semaines depuis le repêchage,
Que pensez vous des acquisitions du CH ?
DadaGM Légende
c'Est tres satisfaisant avoir pu sélectionné Fucale au 36e rang et Un gros joueur de C suédois De la Rose 24e ...et le 1st pick sortit de nul part un peu mais ya l'air gros en eeesti! Il ira a London en plus ce qui est un pas dans la bonne direction pour le développement moi jcroit que c'Est un tres bon draft pour Timmins et cie
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Repêchage Dim 8 Sep - 14:20
zachary fucale cest ecoeurant davoir pogner sa en 2e ronde...serieux cest le choix dont je suis le plus satisfait, ce gars lah va etre goaler #1 NHL un jour et si c'est pas a montreal jpas mal sur quon sera capable daller chercher qqch de bon en retour
DadaGM Légende
Sujet: Re: Repêchage Dim 8 Sep - 21:40
moi ya juste McCarron qui me fait peur... Mais si il se développe et devient un Lucic je vais etre vrmt content... De la Rose et Fucale c vrmt les meilleur gars possible qui pouvait prendre selon les besoin de l'équipe!