mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: QHL News VI Jeu 13 Juin - 0:15 | |
| Les séries débutent!! Pour les équipes de la ligue nationale de hockey, le début du printemps rimes avec séries éliminatoires. Les 16 équipes chanceuses, s'apprêtent à jouer le plus importantes parties de hockey de l'année. Dans un peu plus de un mois, nous allons connaitre qui seront les grands champions.
Plusieurs aspirants, mais un seul élu. Cette année, plusieurs équipes peuvent espérer remporter la coupe Stanley. En premier lieu, les champions du trophée du Président, les Oilers d'Edmonton, qui misent sur plusieurs vedettes tel que Ryan Getzlaf, Mike Richards, Ryan Nugent-Hopkins, Jonathan Toews, P.K. Subban et Taylor Hall sont actuellement les grands favoris pour remporter la coupe. Le point d'interrogation dans leur cas, Devan Dubnyk. Saura-t'il mené son équipe jusqu'à la coupe. Il y a ensuite, les Capitals de Washington qui ont une attaque extrêmement dangereuse (276 buts marquer durant la saison, 1er rang de la ligue) mené par Alex Ovechkin, l'unique auteur de 50 buts cette saison. Il ne faut pas oublier les qualités offensives des joueurs tel que Marian Gaborik, Daniel Sedin et Niklas Backstrom. Le problème dans leur cas sera leur manque de profondeur en défensive. Aussi, il ne faut pas oublier les Bruins de Bostons, les Kings de Los Angeles, les Canadiens de Montréal et les champions en titre de la coupe Stanley, les Blues de St-Louis. Il y a aussi, les Flyers de Philadelphie qui ont fait deux très grosses acquisition il y a quelques semaines, en obtenant les services de Joe Thornton et Henrik Sedin. Ces deux joueurs voudront certainement saisir l'opportunité qui s'offrent à eux de remporter une coupe Stanley avant de prendre leur retraite.
Des surprises possibles? Cette année, il y a quelques équipes qui pourraient surprendre le monde du hockey. Dans l'ouest, l'Avalanche du Colorado, une équipe très jeunes pourraient causé des surprises. La fougue des jeunes pourraient causé des mots de têtes aux équipes adverses. L'avalanche mise sur un excellent groupe de jeunes joueurs, menés par le capitaine Gabriel Landeskog qui est appuyer par Ryan O'Reilley et Mat Duchene. Si dans l'ouest, c'est une jeune équipe qui pourrait causer une surprise, dans l'est ont parle d'une équipe beaucoup plus expérimenté. En effet, les Pinguins de Pittsburgh pourraient être une équipe qui pourraient avoir un long parcours en série. Leur 7e position dans l'association Est ne représente pas vraiment la qualité de l'équipe. Ils ont de bons vétérans, Brendan Morrow, Brooks Orpik et Chris Kunitz qui voudront certainement remporter une coupe Stanley avant de prendre leur retraite. Aussi, Sidney Crosby voudra certainement se reprendre pour sa mauvaise saison.
Ma prédiction pour la première ronde Pour ce qui est des futurs champions de la coupe Stanley, mon choix c'est arrêter sur les Flyers de Philadelphie. Les finalistes seront les Kings de Los Angeles.
Je vous invites à aller faire vos prédictions ici:
Columbus Blue Jackets _________ | |
|