| lucic17 | |
|
+9Grue PowerPat Butcherazi Maximalx5 DG_Dan_Machine Tony Houle lucic17 kessel_81_Qc Varessos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: lucic17 Sam 1 Juin - 15:26 | |
| N'a pas respecté 3 Reglements, et je croit j'ai meme pas besoin de nommé les autres choses... c'est 2 trade de marde disons le.. Ca sert a rien d'aller chercher 2 gars de 34 ans qui vont retraité et de donner tout ses bon jeunes pour... Alors pour ces raisons je lui enleve PHO, ca prend un vrai bon DG pour cette équipe la. Malgrès que c'est dur faire pire que lui lol.. | |
|
| |
kessel_81_Qc Élite
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 15:33 | |
| PARFAIT SA !!!!!!!!!!!! tu pouvais pas mieux décider xd | |
|
| |
lucic17
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 15:35 | |
| Ecoute bien je crois que ton renvoie est tout a fait ridicule, je sais tres bien ce que je fait j'en ai en masse des jeunes et je peut me le permettre. Les Sedins pourront m'aider pour 2 autres annee et faire monter les autre jeunes que j'ai aussi j'ai ete chercher 2 autre picks de 1st ronde pick pour avoir de tres bon jeune. Au moins j'essaie de faire quelque chose avec PHO, Schenn puet etre remplacer facilement par Dillon et Grossman, . Je ne suis pas le seul qui n'a pas ecrit sa Masse le DG d' ne l'a pas fait non plus. Pour le Ballottage j'a mal lu cela arrive a tout le monde ce n'est pas une raison de m'enlever mon Team. Et que pense tu du MP que tu m'a envoyer es-ce que ces vraiment approprier de la part d'un Fondateur? Voici le MP que tu m'a envoyer: Ŧєℓιx Sam 1 Juin - 15:16 Sujet: Re: Enchere T un esti de DG de marde ok, tu fait des trades de marde, tu detruit , tu prend au ballotage des marde feni, t trop attardé comme comprendre et lire des reglements comme du monde, c'est ca mon esti de probleme Je n'ai rien fait qui peut faire en sorte que tu agise ainsi. Et si ma trade est si mauvaise les CDT n'ont qu'a refuser la trade ces tout. Je n'ai fait aucun trouble sur la Ligue je n'ai fait que d'essayer quelque chose pour remonter un peu PHO et leur donner un peu plus de Veterant | |
|
| |
kessel_81_Qc Élite
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 15:36 | |
| mais la la seule chose que tu va faire ses détruire ta team .
et ses pas vrai que avec 2 sedin tes jeune vont monter ses dla bullshit | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 15:38 | |
| C'est ben beau montrer mon MP, montre dont les tien avant lol, ta ptite arrogance ca marchera pas ici | |
|
| |
lucic17
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 15:51 | |
| Ma petite arrogance je n'ai rien dit d'arrogant ces ti qui l'a mal prit un point ces tout, mais de la a m'enlver mon Team il y a un bout., tu m'a carrement envoyer chier des ton premier MP que tu m'a envoyer, je n'ai rien a cacher si tu veut que je mette tout la Conversation et bien je peut le faire aucune probleme. Et Kessel tu saura qu'un Team ne peut pas gagner en utilisant seulement des jeunes et ce n'est pas avec des Veterants comme Leino que le Team aurait avancer plus. Le Sedins aurait aider enormement PHO pour les 2 prochaines annee. Je sais ce qeu je fait je ne suis pas une petite recrue.
Felix je n'ai absolument rien contre toi et je ne t'ai jamais envoyer promener donc je ne comprend pas pourquoi tu m'a envoyer chier des le 1ier MP. | |
|
| |
Tony Houle Recrue
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 15:56 | |
| Woaa....sa stai casiment aussi intense que les nouvelles doritos inferno!! | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 15:58 | |
| Toi. Ces quoi le probleme que je mette Morris aux Encheres?? J'ai lu les reglements et je met un joueur a la fois dans le post??
Moi. Voici les règles pour les Enchères:
1- Vous pouvez mettre un joueurs au enchère a la fois, lorsqu'une enchère est terminé, vous pouvez en mettre un autre par la suite, sans abusé non plus. 2. Après que vous avez fait une offre, c'est interdit de l'enlevé ou d'édité. 3. Lorsqu'un joueur est soumit au Enchère, vous ne pouvez pas le retiré. 4. Une Enchère dur 2 Jours 5. À la fin de l'enchère, celui qui la créé devra dire le gagnant et allez l'écrire dans Confirmation des Échanges
Si ces règles ne sont pas respecté, des conséquences vont être décidé.
Relit le comme du monde, c'est 1 joueur a la fois ! j'ai pas dit dans le meme Post criss
Toi. Relaxe ciboire?? Ces quoi ton criss de probleme de me sacrer apres??
Moi. T un esti de DG de marde ok, tu fait des trades de marde, tu detruit PHO, tu prend au ballotage des marde feni, t trop attardé comme comprendre et lire des reglements comme du monde, c'est ca mon esti de probleme
Et ainsi de suite, Je vois aucune place ou je t envoyé chier a mon premier MP, j'ai écrit un ''criss'' parce que j'ai pas rienc ca a faire te mettre les reglements qui sont ecrit tres clairement dans les reglements... et toi ta renvoyer un MP c'est quoi mon esti de probleme bla bla bla, mauvaise idee lol
| |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:04 | |
| pour le prochaine saison les sedin aurrais rien changer drette en commencent tu perdais daniel a fin de cette saison tu te ramassaiais avec juste henrik et un club vider pas fort le mouve serieux | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:27 | |
| C'est daniel Briere qui retraite pas Sedin grand smatte | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:31 | |
| - Maximalx5 a écrit:
- C'est daniel Briere qui retraite pas Sedin grand smatte
ok c une erreure grand smatte ??? tes serieux quand tu dit grand smatte | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:33 | |
| Haha pete pas les plombs j'etais juste pissed de voir mon enchere annulee la c'est chill | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:35 | |
| ok parce que ton enchere est annuler tes obliger de m envoyer chier | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31452 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:51 | |
| c'est un epais ...okay boys on continue notre vie !! | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:56 | |
| Moi je l'aimais bien | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:58 | |
| - Maximalx5 a écrit:
- Moi je l'aimais bien
C'est sur avec les offres qu'il te fesait... xD | |
|
| |
PowerPat Vétéran
Messages : 16566 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 17:01 | |
| - Ŧєℓιx a écrit:
- Maximalx5 a écrit:
- Moi je l'aimais bien
C'est sur avec les offres qu'il te fesait... xD Ben justement Mais sans blague son offre pour Daniel j'ai compris qu'elle soit refusee, mais je crois que son enchere aurait du etre acceptee... Y m'offre pas la lune non plus contre tse pis la seule raison pourquoi j'ai pas accepte l'offre de au lieu de la sienne c'est parce que m'offre un prospect def et je preferais un prospect attaquant | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 17:03 | |
| Ya pu de DG a PHO, ca serait injuste pour le prochain DG d'accepté ca. Aussi ben passer a autre chose.. | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 17:55 | |
| tabarnak calmez vous esti on dirait des kids de 6 ans ds cour decole qui sobstinent a savoir qui est lpremier a passer a la marelle.... | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 18:07 | |
| A te voir aller je me demande c qui le kid... | |
|
| |
kessel_81_Qc Élite
| Sujet: Re: lucic17 Sam 1 Juin - 18:29 | |
| HAHAHOHOHIHIHEHE était pas pire | |
|
| |
Gяεⓖ Recrue
| Sujet: Re: lucic17 Dim 2 Juin - 0:16 | |
| moi la marelle c'est une passion j'étais toujours le premier | |
|
| |
lucic17
| Sujet: Re: lucic17 Dim 2 Juin - 10:51 | |
| Felix tu devrait apprendre le mot Respect peut-etre que ca te ferait du bien le Kid. Et croi moi ce n'est pas la 1iere fois que des DG t'accuse de tricher comme ca ete le cas ici. Donc Bannit moi donc de ta Ligue de bebe qu ce pense les meilleurs DG, car j'ai vu mieux pour certains DG. Donc au lieu de me Garder Bannit moi donc comme ca tu va etre content. | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: lucic17 Dim 2 Juin - 11:10 | |
| - lucic17 a écrit:
- Felix tu devrait apprendre le mot Respect peut-etre que ca te ferait du bien le Kid. Et croi moi ce n'est pas la 1iere fois que des DG t'accuse de tricher comme ca ete le cas ici. Donc Bannit moi donc de ta Ligue de bebe qu ce pense les meilleurs DG, car j'ai vu mieux pour certains DG. Donc au lieu de me Garder Bannit moi donc comme ca tu va etre content.
Pour un gars qui trouve qu'on est une ligue de bébé et que le fondateur est un tricheur,,, je trouve que tu poussais en criss pour pas que felix te criss dehors,, je me demande vraiment pourquoi tu tenais a rester si on est comme tu dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucic17 | |
| |
|
| |
| lucic17 | |
|