J'acceptes, Emelin est mon 5 ou 6e défenseur alors que Wishart sera environ mon 4e-5e défenseur, Emelin était mon seul défenseur avec plus de hit que de Positionnement mais bon Wishart est plus complet et plus mon style de défenseur.
Masse: Tout dépendemment du contrat que demandera Wishart, ma masse baissera d'environ 2M (donc à 53M)
J'accepte la raison pourquoi que je fais sa est que Emelin frappe plus et c'est ce que je recherche. Il est aussi signé pour encore 4 ans ce que je préfère a Wishart qui est agent libre Le 3rd a été adder pour être sur que sa passe
javais pu de pick 3 tonny alors syl20 a mi mon pick 2 a place dans le deal kon avait faite alors..le trade ici nes pu bon car mon pick 3 je lavais pu dsl
Syl20 Légende
Sujet: Re: NYI // DAL Mar 21 Mai 2013 - 9:25
Booba_92i a écrit:
javais pu de pick 3 tonny alors syl20 a mi mon pick 2 a place dans le deal kon avait faite alors..le trade ici nes pu bon car mon pick 3 je lavais pu dsl
Sorry Booba mais tu avais mis ton pick 3 dans 3 trades Celle avec j'ai mis le pick 3 Celle avec j'ai mis ton pick 2 Pour celle ci je pense qu'il te reste le pick 2
Booba_92i Recrue
Sujet: Re: NYI // DAL Mar 21 Mai 2013 - 9:37
jai mi mon pick 3 dans mon trade avec et mon pick 2 dans celui avec mais javais acquis un pick 2 dans un trade avec celui ci alors pour recapituler jai encore ,,